Retour à la case départ!

Une minute de lecture

Je ne comprends pas ce que je suis venue faire ici! Ma soeur est morte et je n'ai rien pu faire, alors pourquoi suis- je arriver juste ce jour-là? Pourquoi me faire subir une nouvelle fois cette épreuve douloureuse?

Je viens de l'accompagner encore une fois vers sa dernière demeure. Mon double m'ignore et m'en veux. Elle me fuit et ne me répond plus. J'ai l'impression d'être transparente, de ne servir à rien. Je la vois lentement sombrer, comme je l'ai fait bien des années auparavant et je suis dans l'incapacité de l'aider. De toute façon, elle refuse tout simplement mon aide.

Ça fait déjà une semaine que j'erre dans la maison sans but, sans personne à qui parler et j'ai l'impression que je vais sombrer. J'ai laissé à la petite Sam de l'espace, depuis qu'elle m'a carrément foutue à la porte de sa chambre, mais là je sature. Je vais devenir dingue, la voir se laisser aller et se détruire à petit feu me rend malade! Surtout que je suis parfaitement consciente du résultat dans le futur.... Moi et ma vie de merde!

A suivre...

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0