La réalité de plein fouet!

Une minute de lecture

J'arrive dans le salon en courant, mon double sur mes talons qui me crie de l'attendre. Mina est assise dans le canapé, un magazine sur les genoux, le regard dans notre direction. Je m'arrête juste devant elle. J'agite ma main devant ses yeux, mais rien aucune réaction.

Putain de merde, je suis morte, vraiment?

- Attends quoi? Dit-elle.

Ses yeux se trouvent juste au niveau de mon bas ventre, comme si j'étais transparente, elle s'adresse à mon double.

- heu... Rien en fait! Laisse tomber.

Je la vois me faire les gros yeux et décide de repartir de là où je viens.

Retour dans la chambre, à la case départ, avec encore plus de questions!

Qu'est-ce que j'fous là? Comment j'ai pu me retrouver dans le passé?

Une idée, une illumination... Elle est toujours en vie... Peut-être qu'aujourd'hui je peux la sauver?

A suivre...

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0