Chapitre 38

Une minute de lecture

-Elle doit être au commissariat pour avoir des informations sur sa mère.

 - Je ne pense pas qu'elle es aller au commissariat 

 - Allez voir on sais jamais 

- Merci bonne fin de journée 

- A vous aussi 

Alois allais vers le commissariat lorsqu'il reçu un appel de Lela qui était en pleure.

-Lela pourquoi tu n'as pas répondu à chacun de mes appel ?

- Alois au moment où je te parle je suis au commissariat avec un enquêteur qui a été sur les lieux de l'accident.

- Mais alors pourquoi tu n'as pas répondu à tous mes appels Lela je me suis fait du sang d'encre pour toi.

- Alois s'il te plaît  peux tu me rejoindre au commissariat ?

- Oui bien sur j'arrive tous de suite Lela.

Alois allais au commissariat rejoindre Lela quand dans son dos une main l'arrêtait brusquement. Lorsqu'il se retourna il fut pris d'horreur et d'effroi.

- Salut fit la voix. Tu te souviens de moi ?

-Oui bien sur comment je ne pourrai pas me souvenir d'un gars qui est horrible et méchant autant psychologiquement que physiquement.

-Bien où vas tu ? Puis je t'accompagner ? Et tes pensées sont très flatteuses merci beaucoup.

-Je vais rejoindre quelqu'un pour quelque chose qui ne te regarde pas.

-Bien donc je te souhaite une bonne journée et à très bientôt Alois

Alois rejoignit Lela et ils discutèrent tous les trois dans la petite salle l'enquêteur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0