Chapitre 39

3 minutes de lecture

-Au revoir et merci beaucoup pour les informations que vous nous avez données.

-De rien ce fut un plaisir de vous parler de tous ce que je connaissais sur votre mère madame Delaville.

-Allez Alois viens il se fait tard, il faut que l'on rentre;

-Attendez j'ai une dernière question pour vous monsieur l'inspecteur si cela ne vous dérange pas.

-Oui bien sur qu'est ce que je peux faire pour vous ?

-J'aimerai savoir si un certain Tony Sigmard qui normalement a été arrêté et emmené en prison il y a de ça une semaine ?

-Je peux me renseigner donner moi votre numéro de téléphone et je vous recontacterai.

- D'accrd voilà 07********.

Lela et Alois sortirent ensemble commissariat et ils étaient maintenant à quelques mètres de la maison de Lela. 

Lorsqu'ils virent au coin de la rue Tony qui attendait là. Il leur lancèrent un salut de la main et aussitôt Lela baissa  la tête.

-Que veux tu encore ? demanda Alois 

-Oh rien enfin presque rien juste la paix jusqu'à la fin de votre vie et en échange je vous donne des informations sur ta mère Lela. Quand je te dis " la paix " je veux parler de on s'appelle que en tant qu'ami et non en tant qu'ennemi.

-Ce que tu ne comprend pas Tony c'est que Lela a vraiment beaucoup trop souffert en te parlant et elle ne voudra surement pas de ton aide.

-J'ai un argument qui tiens la route Alois laisse moi m'entretenir avec s'il te plait, tu pourras rester à l'écart tout en nous surveillant si tu le veux.

-D'accord je veux bien mais surtout pas de " double jeu " .

Alois se mit à l'écart des deux personnes et Tony s'avança vers Lela qui était toute tremblante de peur à cause de son passé.

-Lela j'aimerai tout d'abord te dire que je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais et tout ce que jetai dis et pour cela je vais même te raconter tout ce qui s'est passé rien que la vérité je te le jure.

-D'accord To...Tony.

-Bon lorsque tu m'as connu j'étais encore le garçon qui s'appelait Tony Rosemerguez un élève brillant à l'école et toujours partant pour aider les autres. Deux jours avant que l'on ne sorte ensemble je me suis fait kidnappé par trois personnes dont je ne me souviens pas de leur tête et ils m'ont hypnotisé avant de me faire réagir contre toi car ils te connaissent Lela et ces personnes sont très dangereuses.

-Tony je m'en fous de ces personnes je les connais pas continue s'il te plait.

-Donc le jour pù je suis sorti avec toi j'étais déjà hypnotisé et ils m'ont faire faire des choses atroces avec toi et je te le redis j'en suis désolé je ne pouvais pas me contrôler. Plus tard quand ils ont su que j'allais en prison, ils ont payé la caution et ont arrêter le traitement d'hypnose c'est pour cela que je te parle normalement en ce moment je suis redevenu moi-même Lela.

Lelaétait maintenant en pleure lorsque Alois revint en courant.

-Tony je suis désolé de t'avoir fais ça je m'en veux vraiment.

-Non tu ne savais pas tous cela est normal et c'est moi qui m'en veux.

-S'il vous plait on pourrait m'expliquer ce qui se passe là car je ne comprends plus rien.

-Enfaite quand Tony m'as fait toutes ces choses des personnes le contrôlait, il n'y est pour rien.

-Okay bon bah maintenant parle nous de sa mère Tony comment sais tu des informations que personne même la police ne connait pas ??

-Lorsqu'ils m'ont ramené pour arrêter leurs " expériences " j'ai vu sur un de leur bureau le nom de ta mère et aussi une adresse que j'ai réussi à prendre en photo par chance je l'ai sur moi.

-Donne la moi s'il te platine dois la retrouver Tony.

-Okay à une condition que je vienne avec vous et que j'intègre votre groupe.

-D'accord pas de problème.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0