Chapitre 30

Une minute de lecture

Les mois passèrent, Tony fût emprisonner pour 4ans, Nina disparut du jour au lendemain sans donner de nouvelles a plus personnes, le couple Lela et Alois était parfait. Le père de Lela retrouva l'amour avec une gentille et belle dame celle-ci avait déjà des enfants de 11 ans et de 12 ans, deux garçons. Le plus grand eu un coup de coeur pour Lela mais il ne laissa pas venir les sentiments car c'est sa demi-soeur. La belle-mère de Lela s'appella Mélanie. Adrien racontait a tout les repas comment il avait rencontré Mélanie.

-Bon les enfants je vais encore une fois vous raconter comment j'ai connu Mélanie ok ?

-Oui papa vas y raconte c'est tellement mignon.

-Bon j'ai rencontrer Mélanie à la banque là où je travaille. J'étais dans mon bureau en train  de remplir des papiers administratifs lorsqu'elle est apparut sur le pas de ma porte. Elle m'avait dit ces mots " Bonjour pouvez vous venir voir mon ordinateur il a un problème ? " vu que j'étais aussi le responsable informatique donc j'ai accepter puis je lui ai proposer de venir déjeuner avec moi, elle accepta sans problème. Nous étions aller manger à l'abeille qui se trouve près de la tour Eiffel. Au fur et à mesure nous apprîmes à nous connaitre l'un de l'autre. Puis une semaine après je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi: sa main et elle accepta. On pouvait lire sur son visage le bonheur qui était présent, avant moi toutes ces autres conquêtes étaient tombées à l'eau.

-Wahou c'est trop bien p'pa  !!!!! J'adore cette histoire.

-Merci Lela et tu sais un jour viendra ton tour 

-Comment ça papa ??? 

-Un jour Alois te demandera ta main et j'espère que tu acceptera.

-Oui papa Alois et moi c'est pour la vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0