Chapitre 31

Une minute de lecture

Maintenant Lela a seize ans et elle vient d'entrer au lycée à Varoquaux et elle avait plein d'amis. Alois lui aussi était à Varoquaux cela faisait quatre ans que Lela et Alois était ensemble et ils étaient heureux. On est maintenant le 20 Octobre et comme tout les jours il y avait cours. Lela partie avec Alois au lycée.

-Bon on a quoi comme cours aujourd'hui ??

-On a Math, Français, Espagnol, Sport, SVT et enfin permanence.

- Ok donc ça va être une journée tranquille.

-Oui normalement enfin j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille dans la classe.

-Oui ta raison.

À la pause de dix heures Lela qui était toujours avec ses amies vit Alois sortir du lycée, elle décida de le suivre discrètement lorsqu'elle découvrit quelque chose qui lui glaça le sang. Elle vit Alois avec certains de ses potes en train de fumer. Elle décida donc de le rejoindre.

-Coucou comment vous allez les gars ?? Coucou Alois tu m'avait jamais dit que tu fumais.

-Salut Lela oui je fume cela fait trois mois mais je voulais pas t'en parler de peur que tu réagisses mal.

-Non t'inquiète pas je te comprend et en plus c'est ton choix pas le mien mais est ce que je peux essayer ??

- Attend Lela tu veux fumer tu sais que il n'y a rien de plus mauvais ??

-Oui je suis au courant laisse moi tirer une Taff s'il te plait.

-Ok vas y mais que une !!!

-Oui papa !!!

Au final Lela commença à prendre goût  à la cigarette et elle continua à fumer mais bon c'est de son âge.

Le soir elle revint chez elle en sentant la cigarette et son père la questionna:

-Lela tu sens l'odeur de la cigarette as tu fumer ?

-Oui papa j'ai essayer pourquoi je n'aurai pas du ?

-J'ai pas dit cela c'est ton choix mais ça coute cher je te préviens Lela.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0