Chapitre 29

Une minute de lecture

Le lendemain matin Tony reçu une visite de la police national, il y avait plus de trois voitures autour de chez Tony.

-Monsieur Rosemerguez veuillez ouvrir c'est la police national.

-Bonjour messieurs que voulez vous ??

-Est ce que votre fils est là ? Nous avons des questions à lui poser, il vas devoir nous suivre au poste.

-Oui pas de problème je vais le chercher et il faudrait qu'il descende avec vous, des collègues vont allait fouiller sa chambre nous recherchons quelque chose d'assez dangereux et illégal.

-D'accord pas de problème. Tony monta dans la voiture de police et alla au poste de police où il reçu un interrogatoire.

-Monsieur Rosemerguez pouvez vous nous dire ce que vous allez faire ce soir ?? 

- Oui bien sur je reçois ma meilleur amie qui s'apppelle Lela.

-D'accord bien portez vous des armes à feu ou tout autres produit ou objet illégal ??

-Non bien sur que non je ne suis pas un assassin messieurs. Attendez pourquoi toutes ces questions et pourquoi avez vous fouiller ma chambre ??

- Bon venons en au faite vous êtes accusé par Madame Delaville pour l'avoir violé lorsqu'elle avait onze ans. Elle est venu porter plainte hier après-midi et en l'occurence je chef de la police à entendu ce que vous lui avez dit ou plutôt quelles sont les menaces qui pèsent sur Madame Delaville.

-Oui je lui ai dit ça mais c'est parce que je ne l'aime pas je la déteste cette SALOPE. Elle n'aurait pas du rentrer dans ma vie et maintenant il faut qu'elle -sorte de ma vie donc oui elle va mourir mais au moins moi je serai tranquille.

- Messieurs ?? Désolé de vous dérangez nous venons de retrouver une arme à feu un .38 exactement que devons nous en faire ?? 

-Envoyez le au labo et demander les empreintes digitales s'il vous plait Norbert.

-Oui mon sergent pas de problème j'y retourne.

-Bon possession d'arme à feu un .38 exactement une arme illégal en France et menaces dangereuses pour une citoyenne donc Monsieur veuillez nous suivre vous avez une peine de 4 ans en prison à purger.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0