Chapitre 28

Une minute de lecture

Ils partirent vers treize heure en début de l'après-midi. Lorsqu'ils arrivèrent au poste de police Lela entendit son téléphone sonner. C'était Tony qui appeler, Lela prit peur et demanda à un policier d'écouter la conversation et d'intervenir:

-Allo Lela ??

-O..OU..Oui Tony qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai dit de ne plus m'approcher !!

-Bon on va mettre les chose au clair petite PUTE !!!!

- De quoi tu me parle Tony je veux plus te voir tu m'as détruit !!! VAS T'EN !!!!

- Ce soir tu viens chez moi à dix heure et si tu n'est pas là c'est moi qui viens te chercher ma petite SALOPE adorée.

-Non je viendrait pas Tony comprend le tu n'es plus dans ma vie oublie moi.

-Tu préfère que je l'explique autrement peut-être ??? Bon sais tu ce qu'est un .38 ???

-Non je vois pas du tout désolé je suis pas parano comme toi.

-C'est un flingue putain Lela c'est ce que je te met dans le crâne ce soir si tu viens pas.

-Je sais pourquoi tu veux que je vienne, tu vas m'obliger à faire des actes que je n'ai pas envie de faire et c'est mon droit pas le tien donc si je te dis NON c'est clairement NON compris là. 

-Ok ok Lela pas de problème protège toi je te surveille...

-BIP...BIP...

Lela était maintenant en pleure et supplia le policier de l'aider.

-Monsieur s'il vous plait il est très dangereux aidez moi.

-Je peux mettre des collègues et moi sur l'affaire si il a un .38 en France ce qui est interdit il est très dangereux donc nous allons l'interpellé. Puis je vous posez quelque questions ???

-Oui allez y tant que vous le menotté cela me vas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0