Chapitre 22

Une minute de lecture

- Bonjour papa comment vas tu ?

-Bien et toi tu as bien dormi ?

- Oui on peux dire ça. Est ce que je peux te parler d'une chose très importante ?

- oui bah vas y ma chérie j t'écoute. 

-Eh bien depuis que j'ai quitté Lamalgrange et bien je me sens très seul car dans ce collège-lycée il y avait mon meilleur amie et mon confident et ils me manquent énormément. 

-Oui je vois ce que tu veux me faire dire: Est ce que tu pourras changer de collège et aller à Lamalgrange ?? 

- Oui papa j'adorerai si tu disais oui !!!!!!

-Allez demain on vas faire les papiers ma chérie comme ça tu pourras retrouver tout tes potes.

Le lendemain matin vers midi Lela et son père allèrent à son collège et firent les papiers pour que Lela puisse réintégrer le collège dès le surlendemain. Le soir Lela était tellement contente qu'elle appela Alois, qui répondit aussitôt:

-Alois j'ai une vraiment mais vraiment très bonne nouvelle !!!!!!!

-Vas y dit c'est quoi je suis impatient de la savoir.

-Dès demain je reviens dans ta classe donc à Lamalgrange.

-NON ARRETE tu me mens c'est pas possible là.

- Et si c'est possible j'ai parlé à mon père et je lui ai dit que j'avais mon meilleur ami et mon confident qu était à ce collège. Et il ma dit oui on vas aller faire les papier.

-Super je suis super content pour toi mais aussi pour moi.

-Bon sur ce je dois aller mettre la table je te reparle après par message mon petit coeur.

-Tu as bien dit " petit coeur " Lela ??

- Non pas du tout...

-Arrete de mentir Lela je trouve cela trop mignon. 

-Bon allez bonne appétit.

Lela et Alois se quittèrent pour aller manger chacun de leurs cotés mais vers neuf heures ils reparlèrent jusqu'à tard le soir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0