Chapitre 23

2 minutes de lecture

Le lendemain Alois sonna à la porte de Lela qui lui ouvrit aussitôt.

- Coucou Alois comment vas tu ? Bien dormi ?

-Moi ça va tranquille comme d'habitude et oui très bien dormi et toi ?

-moi j'ai bien dormi oui juste pas assez mais ça c'est pas grave.

- Bonjour jeune homme qui êtes vous ?

- Bonjour monsieur je m'appelle Alois et je suis le confident de Lela je venais la chercher pour aller au collège. 

-D'accord et bien enchanté Alois, je m'appelle Adrien et je suis le père à Lela. Oulà bon allez y vous allez être en retard pour l'école.

-Oui p'pa on y va bisous et à ce soir.

Alois et Lela marchaient en direction lorsque Alois pris la main de Lela, elle eu une réaction toute a. fait normal.

-Lela ? Je peux te demander un truc.

- Oui Alois vas y ne te gène pas.

-Tu peux fermer les yeux j'aimerai t'offrir quelque chose.

-Mais Alois tu sais que je n'aimes pas les cadeaux...

-T'inquiète pas, ferme les yeux.

Lela ne savait pas ce qu'il allait faire mais elle lui faisait confiance donc elle fermer les yeux et tout d'un cou elle se sentit embrasser et lorsqu'elle rouvrit les yeux et elle vit Alois en train de l'embrasser et elle lui dit:

-Alois ton cadeau je sais pas comment le décrire il n'y aurais même pas la définition dans le dictionnaire

-Vas y comment s'était moi j'ai adoré " petit coeur "

-Alois c'était tout simplement sensationnel.

-Merci je savais que cela allait te faire plaisir

Alois et Lela arrivèrent au collège et ils allèrent en français pour leur premier cours de la journée. Alois qui était très bon en français se mit à coté de Lela qui elle n'aimais pas trop sa langue maternelle. La journée passa très vite et lorsque Lela arriva devant chez elle, elle embrassa Alois et rentra chez elle.

-Coucou papa alors ta journée comment ça c'est passé ?

-Bien et toi ?

-Moi très très bien je sors avec mon confident tu sais le garçon qui s'appelle Alois. 

-Ah ce charmant jeune homme et bien je suis très content pour vous deux bravo.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0