Chapitre 21

Une minute de lecture

-Allo ??

- Oui Alois c'est toi ??

- Oui c'est moi comment vas tu ?

-Déjà mieux et toi ça va ?

-Oui ça va je voulais te parler de quelque chose de très important pour moi.

-Vas y je t'en prie je t'écoute

-Je viens de parler au téléphone avec Nina et je lui ai clairement expliqué la situation. Ce qui veut dire que je lui ai dit que c'était toi que j'aimais et pas elle. Qu'elle allait rester juste une pote et rien d'autre et que je m'en veux beaucoup de t'avoir fait du mal.

-OH Alois tu lui as vraiment dis ça ??

-Oui et après j'ai raccroché.

-Alois tu sais je t'en voulais énormément mais au fond de moi je savais que je t'aimais et je savais que tu m'aimais, c'est juste que je suis trop possessive et je tiens énormément à toi. Je veux bien te laisser une seconde chance à une condition.

-Dit moi la condition ???

-Si tu recommence cela tu m'oublie à jamais, tu supprime mon numéro, et tu parles plus de moi à personne.

- Donc tu me laisse vraiment une seconde chance ??

- Oui Alois mais c'est parce que JE T'AIME.

- Moi aussi je t'aime Lela je ne te décevrai plus jamais de la vie. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0