Chapitre 20

Une minute de lecture

Alois regretta de s'être rapprocher de Nina. Lela recommencer a pleurer, à se couper, à prendre des médicaments.Nina continua a se rapprocher de Alois. Mais le problème c'est que Alois n'aime pas Nina.

- Alois on peux parler ? 

- Oui si tu veux 

- Est ce que tu m'aime ? 

- Nina je me sens pas encore prêt a sortir avec quelqu'un après Lela 

- Oui je peux te comprendre mais sache que elle, elle ne t'aimes plus.

- Non dit pas ça tu n'en sais rien. Est-ce que tu lui as demandé ?

- Non mais vu la scène qu'elle ta fait l'autre jour j'en déduit qu'elle ne t'aime plus.

- Demain j'irai lui parler car elle compte beaucoup à mes yeux.

- Et moi est-ce que je compte pour toi ??

- À vrai dire oui mais Lela c'est tout autre chose elle je l'aime vraiment tu vois ce que je veux dire, elle je m'en veux de lui avoir fait du mal,  j'aimerai me rattraper mais sache que avec toi c'est jute une amitié il n'y a rien de plus.

Dans la tête de Nina : (Je ferais tout pour que Alois reste avec moi et pas cette fille).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0