Chapitre 17

Une minute de lecture

Adrien changea d'école Lela, celle-ci fut obligé d'aller dans l'école de quartier et d'abandonner Alois. Elle lui envoya un message : " Désolé Alois j'ai retrouvée mon père je suis sincèrement désolé mais je change d'école sa te dis qu'on se voit avant que je parte pour ma nouvelle école ? " Alois répondit aussitôt et lui demanda de la rejoindre au square où ils se retrouvaient habituellement.

- Salut Lela ça va pas fort vu ta tête ?

Lela se mis contre Alois et posa sa tête sur son épaule et sans le vouloir sa main prit celle d'Alois.

-Non ça va pas fort je déménage et ensuite je te vois plus. Non ça va pas du tout mais tant que je suis avec toi ça va mieux.

- Lela je te promet que l'on continuera de se voir je ferais tout pour ça.

- Non tu peux rien faire j'habite loin de chez toi.

- Non pas du tout mais tu sais quoi, pour le moment contentons nous de ce moment on l'on est ensemble d'accord.

- Oui Alois

Et tout d'un coup Alois l'embrassa et ils restèrent comme cela pendant quelques minutes.

- Lela ?

- Oui Alois ?

- Est se que tu ressens se que je ressens ?

- Comment ça ?

- Je ....

- Tu ....?

- Je t'aime Lela....

- Oh Alois...

- Si tu m'aime pas c'est pas grave je serai juste un peu déçu voir beaucoup

- Alois je t'aime j'aurai voulue te le dire plus tôt mais je n'est pas eu le courage

- On est deux alors

- Oui

- Je compte pas te lâcher Lela je t'aime tellement que je te briserais jamais

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0