Chapitre 18

Une minute de lecture

Lela et Alois se promis de jamais se faire du mal. Une semaine, passèrent mais rien ne changerait pour les deux, ils continua de s’appelaient tout les jours pour raconter leurs journées, les cours. 

Un soir Alois reçu un message :

- Salut je suis Nina. 

- Salut, comment tu as eu mon numéro 

- Je l'ai demander a un de tes potes 

- Ha d'accord 

- Ça va toi :) ? 

- Oui et toi 

- Oui......Enfaite non 

- Pourquoi non ? 

- Car j'aime un garçon enfin c'est un coup de cœur mais je ne sais pas comment lui dire....

- Ha .... Attend je t'ai déjà vu tu es très belle 

- Merci beaucoup 

- De rien je suis sincère 

- C'est très gentil toi aussi tu es très mignon

Et la discussion continua de jour en jour Nina continua a avoir son coup de cœur et Alois commença a délaissé Lela pour Nina. Lela sentais quelques de changer chez Alois mais lui disait qu'il n'y avait rien mais il mentais. Il mettait du temps pour répondre il ignorer ses appels. Lela tomba de plus en plus sur sa messagerie il disais toujours comme excuse "mon tel n'a plus eu de batterie", "j'ai pas vu". Sa souler Lela, elle décida d'aller devant son collège d'avant. Et le choque fût complet. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0