Chapitre 16

Une minute de lecture

- Je m'appelle Adrien et je suis ton père, je vois que tu as l'air désorienté je vais tout te raconter depuis le début. En 2012 nous étions ent train de renter lorsque je vis un animal traverser la route j'ai alors freiner brusquement et on a découper avant de rentrer dans un arbre. Ta mère elle est morte sur le coup et moi j'était assumé et je m'étais casser une jambe. Une voiture nous a repérer et a appelé les secours je suis rester 6 ans dans le coma et pendant un an je me suis mis à ta recherche je voulais te retrouver je savais que tu sortait avec Tony donc j'ai décidé de lui parler et de t'enlever pour que je puisse te récupérer.

-Mais pourquoi tu as demandé à Tony c'est mon ex et c'est un sale CONNARD il m'as violer papa. Et toi tu lui demande de m'enlever ?

-Bon viens par ici que je te fasse un câlin.

Lela alla vers son père et ils restèrent collé l'un contre l'autre pendant des minutes... Il repartir dans la maison de Lela où sa tante attendait devant le pas de porte. Lorsqu'elle vu Adrien, elle eut un cri d'horreur.

-Mais que fait tu ici ? Ce n'est pas possible que ce soit toi Adrien .

- Et si pourtant j'ai tout expliquer à. Lela ne t'inquiète pas, je voulais juste te dire bonjour et Lela viens habiter chez moi maintenant elle va aller préparer ses affaires.

- D'accord en tout cas je suis content que tu sois encore en vie, Lela pensait toujours à toi le soir avant de s'endormir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0