Chapitre 15

Une minute de lecture

Papa ?! Mais il est mort avec maman dans l'accident de voiture. Alors pourquoi il est là ?

- Je veux voir ma fille !!

-Tu l'as verra quand tu m'auras donné ce que tu me dois.

-Je te le passerai après avoir vue ma fille bordel.

-Bon on va passer un accord ok ?

-Si tu veux mais il faut que ça puisse être légal.

-Légal ? De quoi parles tu je ne comprend pas.

- Ce qui veut dire que si c'est un contract où les flic peuvent l'apprendre je refuse.

-Ok bon voici le deal: je te donne ta fille mais en échange tu me trouve 10 000 euros et une voiture enfin après ça tu m'oublies et tu en parles à personne sinon je te tue .

- Ok je peux essayer donc maintenant DONNE MOI MA FILLLE.

-Ok vas y vas la voir...

Lela entendit une porte s'ouvrir et vue un homme rentré dans la pièce. Elle le dévisagea mais elle ne reconnut aucun trait familier sur cet homme. L'inconnu avança vers Lela et lui demanda de se lever. Ce que fit Lela, L'homme lui dit:

- Bonjour est-ce que tu me reconnaît ?

-Non je ne vois pas qui vous êtes ?

-Tu en es sur de ça, il y a 7 ans il y a eu quoi ?

-Il y a sept ans mes parents sont MORT dans un accident de voiture...

-Je le sais ça et ce n'est que du mensonge journalier.

-Mensonge journalier qu'est ce que vous racontez ?

-Un mensonge journalier est un mensonge tellement vrai pour que les lecteurs croient à cette actualité.

- Donc si je comprend bien, mes parents ne seraient pas mort ???

-Théoriquement oui, bon venons en au faites.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0