Chapitre 14

Une minute de lecture

Lela raccrocha avec Tony et envoie un message a Alois : " Désolé Alois j'ai un imprévu je pourrais pas venir je t'en parle dès que je peux <3 ". Lela prépara son sac et laissa un mot pour sa tante en lui disant qu'elle a le droit de s'inquiéter que si elle ne revient pas ce soir.

Tony était devant chez elle :

- Salut Lela

- Tony ....

- Tu ne viens pas embrasser ton copain ?!

- Si j'arrive ... *elle embrassa Tony*

- Aller monte dans la voiture et tu te la fermes !

- D'accord

Lela se senti impuissante contre lui. Elle pensais en avoir fini avec. Tony l'emmena en dehors de la ville chez lui dans un appartement délabrer.

- Lela rentre dans cette pièce si tu cries ou que tu t'en quelques choses, ça vas très mal se passer COMPRIS SALE PUTE ?!!

- Compris.... dit-elle toute fébrile

- Aller maintenant ta gueule !!

Lela était dans cette pièce encore plus délabrer que les autres elle était en pleure, elle avait pleurée....

Les heures, passent Lela entendit du bruit venir de la pièce d'à côté, elle reconnue une voix qu'elle connaissait.

- Oui vous pouvez aller la voir mais je pense que c'est pas une bonne idées, je pense pas qu'après 7ans revoir son père

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0