Chapitre 8

Une minute de lecture

Lela tenu compte de cette histoire, en se disant je suis pas fait pour vivre le bonheur, je pourrais jamais sourire. Autant partir maintenant.... Qui tiens a moi c'est une bonne question.

Elle commença a se couper de plus en plus profond, elle retourna au collège, cette histoire l'avais pratiquement tuer.

Alois couru vers Lela, il la serra dans ses bras. Lela ne voulait plus rien recevoir de lui, alors elle lui as foutu une claque. Tout le collège était choquées, ils étaient inséparables, les meilleurs amis du monde même si ils se connaissent peu.

- Casse toi Alois, sinon ta copine vas encore se plaindre

Elle parti en courant, elle se retourna et vue Alois dans les bras d'une fille.

Le soir, Alois envoya un message à Lela :

- Je n'ai pas de copine Lela

- Bien sur prend moi pour une conne c'était qui avec toi dans tes bras quand je suis parti.

- C'était une fille....

- Enfaite je veux même pas de tes explications. Au revoir bonne nuit à jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0