Chapitre 9

Une minute de lecture

- Lela non ! Qu'elle es ton idée en tête sa sera non !

- .....

- Lela demain devant chez moi si tu tiens a moi...

- ....

- Lela a demain....

Alois passa la nuit a pleurer a se couper, il tenait tellement a elle qu'il pouvais pas le lâcher.

Le lendemain,

Lela décida d'aller devant chez lui, Alois ouvrir. Alois pris Lela dans ses bras, elle se laissa faire sa fais une éternité qu'elle sait pas senti aussi protéger.

- Lela ?

- Oui....

- Je te jure je n'ai pas de...... il a même pas terminé sa phrase qu'une fille les a séparées

- Qu'es se que j'ai tu T'APPROCHE PAS DE MON COPAIN !!

- Hé tu es qui tu n'es pas ma copine

- Arrête de te foutre de ma gueule on est ensemble depuis 1 moi !

- Tu es qui ?!

- JE SUIS TA COPINE DEPUIS 1 MOI !

- On se connais même pas

Pendant se temps Lela pleurer, Alois la vue pleurer alors il la pris dans ses bras.

- TU FOUT QUOI LA TU ME TROMPES C*NNARD

- On es pas ensemble, je te connais pas, et je suis même pas amoureux de toi j'aime une autre personne ! Donc tu dégage et nous approche plus jamais D'ACCORD !

- TU OSES ME FAIRE QUITTER POUR CETTE FOLLE !

- ON A JAMAIS ÉTÉ ENSEMBLE MET TOI SA DANS TA TÊTE

La fille part, Lela regarda Alois, il tourna la tête et croisa le regard de Lela, celle-ci se mis a rougir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0