Chapitre 2

Une minute de lecture

Partie 2:

    Un soir comme tout les soirs, elle se coupa en regardant les étoiles et en espérant voir ses parents, mais pour la toute première fois elle vue le fameux garçon seul dehors.... Entrain de se couper comme elle.

Elle croisa son regard, elle ferma son rideau aussitôt, mais le garçon l'avais vu alors il commença à lancer des cailloux sur la fenêtre de Lela.

Lela laissa passer un œil mais le garçon regardait vers Lela elle décida d'ouvrir sa fenêtre. Le garçon a dis : " viens dehors avec moi si tu veux..."

Lela referma sa fenêtre, mets ses chaussures, descendit, ouvrir la porte et vue le garçon la regarder...

" Salut" dis le garçon

" Bonjour" répondu Lela

- Tu t'appelle comment ?

- Lela et toi ?

- Alois. Tu es dans mon collège ta tête me dis quelque chose. 

- Oui je suis dans ta classe....

- Lela je peux te poser une question ?

- Oui vas-y je t'en pris. 

- Pourquoi toute ses coupures sur tes bras....? Je les ai déjà vu.... Mais je penser que sa m'arrêter au poignée....

- Je n'ai pas envie d'en parler...

- Oula tu vas pas bien toi. 

- Si ça vas dit-elle en souriant avec les yeux rempli de larmes en essayant de cacher ses bras. 

- Lela me ment pas je suis dans le même cas que toi. Je peux t'aider. 

- JE N'AI PAS ENVIE D'EN PARLER ! elle est parti en courant, en pleurant

Alois resta dans la rue des heures pour revoir Lela. Elle pleura toute la nuit en espérant que Alois parte. C'est que au petit matin que Lela décida de regarder par la fenêtre et le vue toujours dehors prêt pour une nouvelle journée d'école. Lela décida d'aller à l'école comme si de rien était comme si elle lui avait jamais parler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0