Chapitre 3

Une minute de lecture

Alois suivi Lela, ils prirent le bus ensemble, Lela avais pris l'habitude de s'asseoir seule avec sa musique et lui avec ses amis dans le fond du bus, mais pour une fois Alois s'assoit avec Lela s'assoit à côté, elle ne décrocha pas les yeux du paysage, il essaie d'enlever les écouteurs de Lela mais en vain, elle ne voulais pas lui parler même pas lui adresser un regard.

Pendants une semaine, rien ne se passa, Lela et Alois ont continué à se couper en pleurant l'un pour l'autre tout les soirs. Lela pense qu'elle a était trop dur avec, elle décida de l'attendre pour prendre le bus. Alois ne viens plus en cours. Elle décida d'aller devant chez lui et de lui lancer des cailloux comme quand il lui a fais. Il regarda par la fenêtre "Tu peux venir s'il te plaît..." dit-elle. Il referma la fenêtre, Lela se dis je vais réessayer demain, elle parti, son bras se sentais attrapé...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0