Chapitre 1

2 minutes de lecture

Partie 1:

Il existait une petite fille seule, sans parents, elle se prénomme Lela ... Ses parents sont malheureusement morts dans un accident de voiture. 

Elle vivait chez une vieille tante qu'elle ne connaissait pas avant ce fameux jour. Elle ne connaissait pas sa famille, elle a jamais sue si elle avait des grands-parents, des tantes, des oncles, ses parents ne lui ont jamais parler de sa famille. 

Tout sa semble nouveau pour elle, elle a passée 2ans dans un orphelinat, elle n'avais que 5ans quand sa s'est passé mais elle s'en souvient comme si ce jour était hier. 

Maintenant, elle a douze ans elle ressens toujours l'angoisse, la peur, la tristesse. Elle est arrivé a 7ans chez sa vieille tante qui se prénomme Marie, elle est toujours vêtu d'une robe, ses cheveux gris en chignon. Lela était une petite fille avait de magnifique yeux bleus, de belles boucles blondes.... Rien de tout sa n'est plus pour elle, elle n'a plus de belles boucles, elle a coupées ses cheveux... Dès qu'ils repoussent elle les recoupes, elle est tombée dans l'anorexie mais veux pas l'assumer, elle se cache, elle cache ses bras... S'y vous pouvez savoir le nombres de traits qu'il y a en dessus, elle pleure tout les soirs en se coupant en regardant les étoiles en espérant que ses parents la regarde, elle a commencer a se couper a l'âge de 5 ans, elle ne veux pas d'aide... 

Elle vas au collège comme une adolescente normale, elle est la personne qui a toujours aidé les autres, elle était toujours souriante mais ne montrait jamais ces bras... 

Un jour, dans son collège un nouveau garçon arrive. Il était dans sa classe, elle était comme fasciné par ce garçon, mais elle n'osais pas lui parler, elle avait peur c'était la première fois depuis ses parents qu'elle ressentais se sentiment. Se sentiment d'être intéressé par ce fameux garçon. 

Elle remarqua que ce garçon était le genre de garçon à blessé les autres, à avoir tellement de conquête qu'on peux pas les compter sur les doigts d'une main. Ils habituaient dans le même quartier. Ce garçon était très différent d'elle grand, ses yeux était foncé, ses cheveux eux aussi était foncé. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0