Carnets de voyages : LIFE MESS

4 minutes de lecture

25 février 2012

Oui je n'écris plus depuis un moment, c'est normal je suis sur Terre depuis quelques temps, nous sommes en travaux à Brixton W disctrict. Et il ne se passe plus grand chose. Nous n'avons pas repéré de failles inter-dimentionnelles. Cela ne me dit rien qui vaille. Espérons que l'on ait le temps de finir la restauration des locaux avant la fin du monde (je rigole bien sur, ou pas)...

29 février 2012

Nous sommes tous issus de la poussière d'étoiles...

13 mars 2012

Perdue dans un continuum espace temps verrouillé.

22 mars 2012

10 jours à vivre le même jour ! J'ai trouvé la faille, ça à été difficile...

4 avril 2012

Bon, je vais me mettre un patch contre le rhume. Un petit voyage en 2557 et le tour est joué :)

12 avril 2012

I'm on my way...

18 avril 2012

Petit voyage sur Crylionn dans la "dixième sphère" du Centaure...

31 mai 2013

Fixed point in time can be rewritten ! It got just more consequences : the creation of a parallel universe. It is not a bad thing, just imagine how far you can be an other "You". So many different "You". An infinity of "You". "You", living an other life and becoming an other person. There is no God, there is only an infinity of possibilities. To be...

1 juin 2012

Les points fixes dans le temps ne sont pas des points fixes dans le temps, ce sont des dimensions parallèles potentielles...

2 juillet 2012

C'est en rentrant sur Terre que je me rends compte que l'univers est fait pour moi. Aussi vaste que mon imagination, aussi improbable que mes rêves et intense que mes aspirations. Je veux mieux et je l'ai oublié ! Il faut que je parte. Encore et toujours plus loin...

5 aout 2012

"Et grand père et grand mère et maman et papa ils ont vu sur la berge rejetée par les eaux usées une pastèque qui ressemblait au chacal Tabaki et Sher Khan quand il avait 35 ans m'a dit que en l'an 3000 les arbres seront jaunes et qu'il faudra s'épiler les poils du nez avec une tondeuse à gazon et il faudra faire attention à la Lune quand elle éclaire la face ouest de la Terre a 30 pour cent de sa valeur Farenheit et le bassin du président a des reflet bleu et son pipi joue avec les poisson du quartier des armes quand l'étoile du Sud jailli du manteau de la comédie des pirates de l'herbe folle en 40 ans sur 3 degré de longitude ferrugineuse..." Paroles d'un Alien bourré sur le Railspace des Lunes jumelles de Karon.

25 aout 2012

Plon. Drôle de nom pour une étoile. Et autour de celle-ci 4 planètes, dont Mardhgliiar. On y trouve le meilleur Dékhashij de l'univers (trop long pour expliquer la recette). Après, je me soule au Bental. Parfois c'est la solution la plus simple et la plus efficace. Chaque fois que je rentre sur Terre je deviens mélancolique, heureusement que j'ai ma poupée Voodoo Alien pour me tenir compagnie...

21 septembre 2012

J'ai acheté un chalet en Ecosse, il est plus grand à l'intérieur ! Et mon maitre d'hôtel est un Odjym. Il sont cool, ils sont discrets et aime quand tout est propre et rangé. Ils ont une ouïe si développée qui peuvent t'endendre à 30 miles, genre comme Superman et ils sont rapides. Le mien se promène dans la nature et apparaît, quand j'ai besoin. Vous vous demandez comment j'ai pu me financer une petite cabane de cette qualité ? Et comment j'ai refait la déco du W district ? A votre avis ? J'ai un manipulateur de Vortex, même ici ça fonctionne. Alors une petite banque ou deux et le tour est joué. Mais on s'en fout, le plus important c'est que chez moi c'est magnifique ! C'est au milieu de nul part et le lac en face reflète une autre réalité ! Je pique une tête dans ce "portail inter-dimensionnel" et je passe mes vacances dans un autre univers ! Et je l'ai agrandit dedans, ma petite maison avec une trouvaille sur le Cratère de Magra. Un disque d'extention intra-dimentionnelle : un 3interD. Tu le programmes - alors il faut avoir plus que des notions d'architacture - en gros, c'est comme si tu faisais une 3D dans l'ordi et que tu l'appliquait à la réalité, quelles que soient les dimentions de ton espace intérieur. Le top quand t'as pas d'autres choix que de vivre dans une chambre de bonne, par exemple !

11 octobre 2012

Ne vous mariez, ni ne sortez jamais avec un voyageur galactique : ils ne sont pas méchants mais si ce voyageur en vient à mourir vous vous retrouver responsable de ses cendres et ce qu'il faut en faire est souvent très compliqué ! Pour ma part il faudrait disperser mes cendres à 5 secondes de l'explosion d'une étoile (paramétrer ce genre de phénomène est déjà très compliqué, mais évacuer les lieux en moins de 5 secondes sans manipulateur de vortex ou Qflash c'est tout simplement impossible ! Et louer un vaisseau capable de s'approcher d'une étoile mourante, vous imaginer bien la galère). Il faut en plus prier pour que l'étoile ne s'effondre pas sur elle même sinon c'est le trou noir (bon, leur force gravitationnelle n'agit qu'au plus près, donc, il reste une chance de survie). Une supernova disperserait ces cendres à une vitesse telle qu'elle se transformeraient en poussière d'étoile permettant à la conscience d'intégrer cette matière rendant le "voyageur galactique défunt" en quelque sorte immortel et lui permettrait de continuer son voyage...

24 novembre 2012

J'ai verrouillé la Terre pour 3 ans!...

26 novembre 2012

I miss you so much, sometimes. You so far from me but so close to my heart. It's so hard ! I have so many things to tell you, so many things to show you. I need good moments with you. I'm almost crying without you, but feel better knowing you think about me, sometimes. Maybe that's why I'm traveling every time in space. Coming back to Earth for a few moments, trying to find you. I would like you to come with me but, I'm traveling alone.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0