Carnets de voyages : JOURNAL DE BORD

2 minutes de lecture

26 déc 2011

Après avoir récupéré l'émetteur radio, Alice a mis son plan à exécution. On n'a rien pu faire pour l'empêcher de se sacrifier, nous n'avons pu récupérer que son carnet. Le résidu spatio-temporel, qui émane d'elle depuis qu'elle voyage dans le temps et entre les dimensions, était la seule chose qui permettrait d'amplifier son potentiel de "générateur énergétique". L'opération n'aurait pu être effectuée par aucune autre personne. Nous nous sommes sortis de justesse du bâtiment dévoré par les flammes après l'explosion. J'espère que le signal est entre train de traverser l'Univers et que cet Alpha le captera au plus vite.

Armand Thornson.

C'est fou ce truc ! Une sphère dorée qui fait un bruit Ré en continue, qui apparait et disparait comme elle veut ! Et le meilleur : c'est plus grand à l'intérieur et complètement psychédélique ! NEXUS, ça porte bien son nom, tout de même. Il est cool cet Alpha, mais il dit un peu trop de choses étranges à mon gout et ses tournures son parfois un peu limite aussi. Il adore s'écouter parler j'ai l'impression.

William Thornson.

Alpha tente de retrouver le couloir spatio-temporel que l'alien a traversé pour arriver sur Terre. Je lui ai dit qu'Alice était persuadée que l'Alien s'est "greffé" sur son empreinte inter-spatiale de la même façon que l'on véhicule une infection virale et qu'elle est donc responsable de sa présence sur Terre. Alpha n'a pas d'autre solution que de détruire le SpiritAl afin de "rembobiner" les dégâts qu'il a causé par sa présence. Je ne suis pas d'accord, il y a surement une autre solution.

Armand Thornson.

Alice n'aurait jamais laissé faire une chose pareille : toute le monde à le droit de vivre selon elle et " la mort est une solution de facilité que seuls les imbéciles approuvent!" Alpha n'apprécie pas cette réflexion. Elle est spéciale leur relation, on dirait. Comme j'aimerais qu'Alice soit là ! Il n'est pas si cool ce gars finalement. Un extra-terreste de l'Elisium de Saggittarieus. J'y comprends rien à son charabia. Il pourrait être la reine d'Angleterre je m'en fiche ! Mais l'alien n'est plus notre priorité, le NEXUS est en train de devenir dingue, il s'est mis à fonctionner sans qu'Alpha n'est touché à quoi que ce soit ! Ca y est on va finir dans un trou noir ou un truc dans le genre !

William Thornson.

Quel trou noir, on est sur Terre ! arrête la science fiction franchement !

Armand Thornson.

Ah parce qu'on n'est pas en train d'en vivre une là ?!

William Thornson.

Le NEXUS s'est arrêté. Tout le monde se demande ou il s'est posé ? On se demande même si on est toujours sur Terre. Soudain sa porte s'ouvre, puis son coeur commence à changer de couleur et devient de plus en plus lumineux...

Armand Thornson.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0