Chapitre 2.1. Quelque part non loin de la maison de retraite

Une minute de lecture

- "On a servi le dîner de la vieille en chambre 201 chef, pas de pose d'image ni de son pour l'instant, personne ne nous a devancés. Les salariés de l'Ephad sont assez énervés des intrusions, on devrait se faire plus discrets.

- C'est pas un Ephad ducon, c'est un établissement privé. Pour les salariés, essaie de calmer le jeu, de leur raconter des histoires de flics. De notre côté R.A.S., en tous cas pour l'instant elle ne semble pas avoir une envie folle d'appeler ses gosses, ni de parler à personne, bonne nouvelle. John, quid de ton côté ?

- Pas de discussion particulière sur les réseaux, à part une légère embellie vers 14h. Apparemment sa fille serait passée la voir.

- Merde, John, c'est pas bon, ça.

- Je sais, mais t'inquiète, on l'a a l'oeil aussi ça ne devrait pas poser de problème particulier.

- Ok, mais quand même. Cette fille me fait flipper, elle n'est pas aussi con que le fils et elle a une manie de se pointer aux mauvais moments. Essaie d'accentuer un peu sur les mails Google, et vérifie aussi le Whatsapp au cas où.

- Ok, chef.

- Et Charles ?

- Rien, pas de nouvelles. Ca fait une semaine, on commence à se poser des questions...

- Ca m'inquiète en effet. On attend encore quelques jours puis on met tout en pause et on se lance à sa recherche. Il fait chier quand même.... Allez vous bossez bien, on se rappelle demain à la même heure. Bientôt on sera débarrassés de tout ça."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Alice "Chocolat" Renel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0