... une gémeaux

Une minute de lecture

Les choses sont dites, ennemis des gémeaux, vous connaissez la sortie! ^^

Il parait que cela détermine en grande partie notre personnalité... Après tout, qui n'a jamais suivi ces tests un peu idiots sur internet qui vous parlent de vous sans vous connaitre ? J'avoue être toujours un peu septique par rapport à cela et aimer dire que je suis unique en mon genre (une amatrice des sophistes peut-être ?) et non point identique à tous ces milliers de personnes qui sont nés à la même période que moi. M'enfin, il parait que les gémeaux sont plein d'imagination et cela... Je valide! Sinon, qu'est-ce que je ferai ici ? Sur une plateforme d'écriture où seuls les mots comptent (un vrai paradis sois dit en passant^^) ?

Alors voilà, si vous avez envie de faire des pronostics sur ma personnalité à partir de cette information... les débats sont ouverts!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire moebius66 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0