... un écrivain (on peut dire écrivaine maintenant ?)

Une minute de lecture

Whaou! Quelle révelation! Je ne sais pas vous, mais je ne m'y attendais pas du tout.

J'ecris. Dès que j'ai le temps, dès que j'ai la sensation que... si je ne couche pas par écris ce que j'ai dans la tête, je vais exploser. J'ecris beaucoup. Des petits riens par moment, des nouvelles parfois, des romans aussi. Mais je publie rarement, sur coup de tête seulement. Vous trouvez ça stupide ? Oui, ça l'est sûrement. Mais je suis comme ca.

Passionnée et un peu folle sur les bords sûrement ? Mais quelque soit le jugement que vous portez sur moi, vous ne pouvez nier le fait qu'écrire fait partie de moi. Vous aussi vous connaissez cette soudaine excitation, ces mots qui s'impriment comme ça dans votre esprit ? Ces journées passaient à être allongé dans l'herbe, la tête dans les nuages, entouré de papiers remplis de notes, rayures, petits dessins ? J'aimerai vivre uniquement pour ressentir ça. Tous les jours...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire moebius66 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0