... une amie sur qui on peut compter

Une minute de lecture

Si vous avez bien suivi, vous savez que je suis timide et que je n'apprécie pas trop la "populace" ^^. Mais j'ai tout de même des amis, je suis humaine voyez-vous, aussi étrange que cela puisse vous paraître!

Je suis ce genre d'amies à la mémoire éléphant, celle qui se rappelle toujours votre date d'anniversaire malgré que vous ne vous souveniez jamais de la mienne (ne vous en faite pas, j'ai l'habitude et je pardonne facilement ^^). Celle que tu peux appeler quelque soit l'heure, celle à qui tu peux te plaindre pendant des heures et des heures de x, y, g1, g2... sans sentir un moindre instant que cela m'agace. Celle qui ne te jugera jamais et te soutiendra toujours à la hauteur de mes moyens.

Je suis ce genre d'amies qui, si tu es proche, aime bien te faire des calins et te prendre dans les bras. Je suis celle avec qui tu peux fomanter mille et un délires, mille et un plans étranges... Et surtout celle avec qui tu ries aux éclats alors que les autres n'ont point compris la hauteur du délire en cours.

Voilà, j'espère être une bonne amie voyez vous. En espéant que personne ne vienne démentir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire moebius66 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0