Danse mortelle

de Image de profil de Alex’s_18Alex’s_18

Avec le soutien de  Pichu, Attrape rêve, Cagou0975 
Apprécié par 5 lecteurs
Une idée venue en tête un soir sans qu'une suite soit prévue. Et puis...
Je ne sais pas jusqu'où ça va aller, et même si ça va continuer. Mais pourquoi se prendre la tête ?

Le royaume des Sables est le plus puissant domaine et son Prince règne sur son territoire d'une main de fer, terrorisant sa population et les puissances alentours, usant de magie inattendue.

Pourtant, une confrérie de sorcières n'hésite pas à le défier. Leurs desseins sont inconnus, tout comme ceux de leur ennemi.

Une sorcière, qui a fait de l'assassinat sa spécialité, est envoyée pour mettre fin à ce règne de terreur. Pour cela, elle devra approcher le Prince de très près, quitte à sacrifier sa propre vie pour en soustraire une. Elle s'est préparée toute sa vie pour ce moment. Mais cette nuit-là, tout ne se passe pas comme prévu.

TW : Scènes de sexes, tortures, drogues et violences sexuelles sont présentes.

N. B : Le titre risque de changer.
FantasymagieviolencehomosexualitéTorture
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

FugueChapitre6 messages | 1 an
Danse mortelleChapitre12 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0