suite...

2 minutes de lecture

EXT : DANS LA VOITURE DE MARTINE - JOUR

PAUL :

"Mon KIKI, il est où mon KiKi ?"

MARTINE :

"Je ne sais pas moi. Dans votre slip peut-être ?"

Elle éclate de rire.

MARTINE :

"Oh excusez-moi, ce doit être les nerfs. Mais je ne vois pas ce que vient faire votre kiki dans cette histoire ?"

PAUL :

"Vous êtes vraiment la reine des abruties, vous savez. Je ne parle pas de celui-là moi."

MARTINE :

"Ah bon parce que vous en avez deux ?"

Elle éclate de rire à nouveau.

PAUL :

"Je parle de mon chien, merde. Mais arretez je vous en prie !"

Martine s'arrête alors. Et c'est en sortant de la voitre que Paul entend comme un couinement de chien. Le pauvre Kiki de Paul est coincé sous le pare-chocs de la voiture. Paul accourt alors vers son Kiki, le dépêtre de là et le prend dans ses bras. Il entre dans la voiture en furie et traite Martine.

PAUL :

"Criminelle !!!!"

PAUL :

"Espèce d'inconsciente que vous êtes. Regardez mon pauvre Kiki. Il a pratiquement perdu tous ses poils. Vous n'êtes qu'une tortionnaire."

MARTINE :

" Ah ça va ce n'est qu'un chien après tout. Mais c'est marrant comment votre Kiki sans poil ressemble beaucoup plus à un Kiki du coup."

PAUL :

"Vous êtes absolument ignoble. Tournez là, à droite (en indiquant une route à Martine). Je connais un vétérinaire qui habite par-là, il va pouvoir examiner mon Kiki."

MARTINE :

"Non mais ça va pas. Je vous rappelle qu'on transporte un être humain sur la banquette arrière, et votre Kiki n'a pas l'air si mal en point que ça."

Martine file la route et prend la direction des Urgences.

PAUL :

"vous n'êtes qu'une femme exécrable et inhumaine."

MARTINE :

"Ce qu'il y a de plus inhumain dans cette voiture c'est vous et votre Kiki sans poil."

PAUL :

"Sachez bien ma chère, que je vais vous foutre un procès au cul."

MARTINE :

"Vous et votre Kiki vous pouvez me mettre ce que vous voulez dans le cul, j'en ai rien à faire."

MARTINE : (Qui pense)

"Quel gros con ce type avec son Kiki à la noix"

PAUL :

"J'ai très bien entendu ce que vous avez dit"

MARTINE :

"Mais je n'ai rien dit."

PAUL :

"Si si. Vous avez dit que j'étais un gros con et que j'avais un Kiki à la noix.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brunomo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0