Illisible

Ecriture spontanée, hello je tente de voir si je peux ecrire aussi vite que je pense mais des les premier mots je me rend compte que ce n’est pas le cas mais j’ai envie de voir ce que je vais ecrire donc je vais continuer. Je ne sais pas quels sont les bout de pensée qu’il y a entre chaque phrase que j’ecris ni lorsque je suis en train de taper mais il semble qu’il y ait un vide entre les chose ce que j’ecris n’a plus de sens mais je sens que je doit ecrire les mots qui me viente a la suite des autre au lieu de penser une phrase complete avant de l’ecrire et ensuite on verra bien ce qu’il se passera alors qu’en fait je crois que le tapage au clavier n’est pas adapté mais il faudrait plutot une reconaissance automatique du texte pour que cela soit plus sensé mais je ne sais pas si ca marcheraos miex il faudrait aussi que j’arrait de faire attention a l’rotographe pour que je puisse taper plus vite alors que des penser me viennet mais elle ne soint pas toute paose a lécrit c’est marrant de voir le texte brit non corrigé j’utilise des ortographe etranges pour aller plus vite je ne sais pas trop qou ecrire aprss c’est marrant mes phrases change au milieur que je les ecrit alors que le sens ne change pas de ce que je voulais dire mais ca n’a plus de sens ni queu ni tete mais je bug j’ai plus de mots qui me viennent en fait si c’es pas come si il allait m’arreter de venir des mot ptdr ca n’a aucccun sens c’est marrant des fois il y a des pr=hrases entieres que j’ai envie d’ecrire et a d’autre meoment c’es sont des mots a la suites des otres qui fon t des phrase mais tout le sens que je ne peut pas dire ce que je coudris et des fois je m’arretee sur un mot car je veux corriber un mot mais enuite je me souviens que c’est pas la peine et je veux rattraper le retard sur les mots qui me biennent mais je fini tout de meme ma phrase ou v a le monde que je veux dire ici y a til un sens a ce qui sort de mes doight acutellement je ne compres pas ce que je fait je ne sais pas si il faut que je corrige un peu ou pas he vois que jessaie de me deresompsabiliser de ce que je fait j’essaie d’etre simple observateur de ce que je fait mais pourtant je vois bien qe je decide des action que je fait c’est superposé comme si il y avait desux point de vue sur la meme chose alors que des fois cej e je ne sais pas ce que j’ecris mais je continue de bouger mes doigts je ne sais pas vraiment qui ecrit mais les mots s’ecrivent d’ou viennent les mot je ne sais pas je suis observateur mais autant que j’observe je ne vois rien je ne sais pas dire d’ou ca vien comme si quand je voyait un mot sortir il etait déjà trop tard pour avoir vu d’ou il sortait je ne sais pas ou je veux en venr c’est bizaee je ne sais meme pas dire si je ne censiure pas ce que j’ecris si c’est bien de l’criture automatique d’aileur esct ce vraiment quelque chose je ne sais pas avant de commencer un tel exercie j’ai peur de d »couvrir que j’ecris des chse horrible et de ne pas assumer les mots que je vais voir sortit mais c’est un peu le but aussi de se decrouvrir pourtant je n’ai pas l’impresssion de dévoucrir qoui que ce soit tout ca m’est bien familier comme si c’etait d’ja connu je ne comprends rien je ne sais pas qui je suis est ce que tout cela a bien une utilité est ce en train de fonctionner et suis je en train de me rendre compte que je ne suis pas celui que je crois etre alors que mes mots se figent surl escrin aetva je pmes jque je ne sais pas mes doigts bougnet sur le clavier mes les mots ne set mettaient pas en ordre alros que je ne se ais pas mais je vois que je dis tout le tems que je ne sais pas estce cela alors q’uil faut comprendre tout ce que je sais c’est que je ne sait rien j’ai peur de manquer de chose a ecrir mais en fait je ne vois pas comment ca pourrait arrvier car il y a toujour un mots qui arrive aprzs meme si il ne fa pas ofrecement avec qle precedent qui va lire cela sans doute personne a moin que je ne le publie sur scribay mais pour en tirer quoi je ne sais pas d’ailleur c’est surment illisible mais je ne crois pas que je sache ce que je veux dire c’est comme si deux personne lutaint pour prendre le contrôle de mes doigts ceux qui trouven chaque mot a sa place et celui qui juque que cela n’a pas de sens et qu’il faudrait avoir ecrit autre chose j’ai an ouveau peur d’ecrir nimporte quoi de comprometant comme si j’avais ensuite besoin de monter ce texte pour qu’on puisse se moquer de moi l’image des autres est important pour moi mais je ne sais pas ce que je veux dire par la suite alors que je continue d’ecrire mais qui ecrit ala fin c’a na pas de sens je suis confus comme toujour et je ne sais pas si j’avance ou si je stagne avec l’illusion d’avancer comme les president avec le viris qui nous font tenir une semain de plus a chaque fois mais en fait tout ca ne va nulle part je peqa uef mes doigth continuer d’ecrire meme quand l’esprit arreter car j’ai un rythme et j’ai peur que celui ci s’arreter et que je ne disent plus rien en fait je sais pas de quoi j’ai peur mais je remarque que j’ecris beacoup que j’ai peur alors peut etre il y a quelque chose a en déduire p=ou peut etre rien je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas hahaha j’ai fait semblant d’ecrir la meme chose trois fois comme si alros qu’en fait je l’ai commeme fait putain c’est quoi cet orthographe le regard des otres je crois que je fait un peut expres aussi de mal ecrir mais en meme temps je sais pas pourquoi rin n’a de sens estec qjf leam a h non si je laisse mes doigt bouger seul il n’y a pas des sens enfin je ne crois pas je faira ffdjarrlldj qarjmqdfamrj j’ai pas regardé l’e clavier mais je lis rien de sensé quand je laisse juste mes doight bouger comme si je dansais sponténement l’criture est donc plus complexe que ca il y a une part automatique mais il y a une part de décision ou de realisation ou de découvert et une phase de remise en question de ce qu’on a ecrit comme pour savoir si c’est bien ca qu’on a voulu ectir la j’ail l’impression d’avoir traversé une phase de flow dans les 30 deriners secondes comme si charque rôle etait a sa place et que je n’avait rien a changer met la je ne sais plus ce que je voulais dire ba fqsd que je dis des chose sans que je ne saiche ce que je veux dire mais putain ces quoi ce texte je ene en fait je n d des choses que ca bug complet devranchez l’appareil il ne fonctione plus correctement pitié debranchez moi je petes les plombs tien ca c’est assez revelateur endin je veux dire c’est pas tres joyeu comme phrase alors je uis déprimé c’est ca que je doit comprendre ou alors il n’y a rien a comprendre et c’est juste une jeu dans lequel j’ecris deschoses et je m’amuse a me faire peur que c’est vien ce que je pense ou ce que je suis suis je ce que je pense ou ne suisje que l’ombre de ce que je suis putain ca ne veut rien dire j’ai vraiemnt envie de publier ce mais il ne faudra pas en deduire en fait je ne sais pas pourqou je me projete dan s le lexteur alors qu’il n’y arien en en tirer estce ce que je doit continuer quand d’ois je m’arreter ?

Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

N'y perdez pas votre tempsChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0