Lucas I. James

Une minute de lecture

Papiers d'identité


Nom • James. (de mon père anglais, mais je me fais plutôt appeler Joly, c'est plus classe à prononcer, non ? Et un capitaine doit avoir un minimum de style pour que son nom reste gravé dans les mémoires !)

Prénom • Lucas. (de ma mère française, mais je suis plus connu sous mon deuxième prénom, inventé de toute pièce : Ibel. Ça en jette, ou pas ? Hein ?)

Âge • 36 ans.

Lieu de naissance • Angleterre.

Profession • Capitaine de la Bellarmée. (La Bellarmée est par ailleurs un ancien vaisseau britannique réquisitionné par mes soins lorsque, comme ils disent, j'ai "pété les plombs". En gage de reconnaissance pour leur généreux don, il y a un petit drapeau anglais sous mon pavillon noir. On me lance souvent des regards menaçants pour ça, mais je m'en cogne.

C'est un pied de nez à l'Angleterre bien sûr, et à son gouvernement.)


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sly King ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0