Douleur

Une minute de lecture

Il y a des jours où je me sens si seul. Seul chez-moi, dans mon lit, ma vie, et même dans ma tête.

Parfois la douleur à une telle emprise sur moi que je ne saurais dire ou elle commence et ou elle se termine.

J’aimerais que les choses se fassent à mon rythme, comme je l’ai décidé. Mais la vie n’est pas comme ça.

Il y a des jours sans et des jours avec. Pour ma part, j’ai l’impression que ma vie est un enchaînement de jour sans.

Il y a des jours ou j’ai tellement mal, tellement mal que les mots me manquent. Je ne peux même plus décrire cette souffrance, j’aimerais juste qu'elle s’arrête. Ne plus être une plaie béante et violente, réussir à dire les choses, à être enfin qui je suis. j’en deviens folle, mes mots sont incohérents.

Je ne pense plus à rien.

Juste...

Le vide...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0