Ode à l'amour

Une minute de lecture

Cette nuit j’ai rêvé de toi, enfin c’est ce que j’aimerais te dire. Mes nuits sont ternes sans ton visage, tout comme le sont mes journées sans ta voix. Je m’imagine dans tes bras, nous tenant la main dans les rues de nos villes respectives. Tu me tirerais dans un coin de rue et tu m’embrasserais comme toi seul sait m’embrasser. Nous en sortirions décoiffer et les vêtements de travers, moi le visage rouge et toi le jean déformer. J’aimerais passer mes journées allongées nue sur ton lit à t’entendre m’adorer et me dire à quel point je suis belle ! Nous vagabonderions à travers le pays dans ta voiture que tu aimes tans, la musique à fond et les vitres grande ouverte, je rirais aux éclats et tu sourirais toujours concentrer sur la route. Ta petite mou déstabilisé quand je t’embrasse le coup me donnerait envie de glisser ma main sur ta cuisse. J’adore voir ton visage se froisser sous l’assaut de mes baisers et de mes mains qui t’excitent et te déboussole. Je mordre fort ta lèvre et te lâcherais un autre gémissement qui me pousserait presque à te monter dessus. Tu finirais sans doute par te garer sur le bas-côté pour me dévorer le coup dans mes soupirs. Puis nous reprendrions la route, toi fixant la route et moi te regardant toi.
Que ces journées me combleraient…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0