Mon cœur

Une minute de lecture

J’aimerais le laisser jahïr hors de ma poitrine, le laisser parler à ma place, ne plus le sentir peser dans ma poitrine. J’ai tellement mal mais je ne veux pas que ce sentiment me quitte, s’il n’était plus là de quoi serais-je faite ? Que me resterai-il donc à par ce trou que je ne peux combler ? Comment faire pour surmonter cette perte, comment faire ?

J’ai si mal…

Mes yeux qui ne pleuraient plus ne cesse de couler de ces larmes que tu haïssais tans voir sur mon visage.

Mais ces larmes sont les tiennes, tu les fais couler dans un flot incessant, dans un remut violent et douloureux qui déchire ma gorge et m’empêche d’hurler. Je deviens muette, bâillonner par ces sentiments qui me donnaient des ailes, ces sentiments qui me faisaient vivre… Mais maintenant ils m’entrainent plus bas encore que le fond de la mer, plus profond que mes yeux ne peuvent voir.

Ils m’entrainent là d’où je ne peux revenir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0