Hurle

Une minute de lecture

Je suis triste.

Ce sentiment je le connais bien, je l’ai vécu par le passé. Des ruptures, des amitiés brisées, la solitude, le harcèlement. Oui j’ai vécu beaucoup de tristesse différente.

Mais celle-ci est nouvelle. La plaie est fraiche et grande ouverte, elle dévore mon corps et ma tête, serre mon cœur et fait couler les larmes sur mes joues.

Je l’aime

Vraiment ? Est-ce du vrai amour ? Ou peut-être l’excitation de quelque chose de nouveau ? Un divertissement ? Une passade ? Mais si c’était le cas alors pourquoi j’ai si mal, pourquoi je sens les vêtements que je portais avec lui ? Pourquoi mon cœur s’emballe quand je pense à nos soirées ? Pourquoi j’ai peur ? Peur mais de quoi ? Je ne sais pas, ma tête et pleins de chose que je ne peux saisir. Je ne sais pas, je ne sais plus.

Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi dois-je toujours être si compliquer, pourquoi ne puis-je tout simplement pas continuer ma vie avec cette autre personne en oubliant ce nouvel arrivant ? Je ne sais pas, je me sens perdu, perdu dans mon cœur, dans mes sentiments, dans ce que la société me dit.

J’aimerais me laisser couler dans la mer, noyer mes problèmes, oublier ma vie, éteindre mon cœur, que mes larmes se mélangent à l’eau et que le sel brûle ma peau. Que cette douleur et tristesse s’envole dans le ciel tandis que moi je coule au fond de la mer.

Qu’on me laisse mettre au placard toute cette histoire qui brouille mon esprit ou alors qu’on me laisse la vivre quitte à ce que je me brûle les ailes…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0