Violence

Une minute de lecture

Par moment c’est compliqué de pardonner. Enfin non, pardonner n’est pas si compliquer que ça c’est plus oublier qui est complexe.

Moi je n’y arrive pas.

J’ai beau tout faire pour y parvenir ça revient tout le temps dans ma tête, ça me brouille l’esprit et me brise le cœur. Je ne peux, à ce moment-là, m’empêcher de me torturer avec des questions et des images que je créais inconsciemment.

C’est frustrant et horriblement douloureux, mon sang brule mes veines et j’ai des pulsions de colère qui me font tourner la tête. Je rêve de meurtre, de planter un couteau dans cette petite tête blonde, de la pousser du haut d’un ravin, de la voir s’étouffer pendu à une corde. Ces pulsions sont si violentes qu’elles me font peur, je réfrène tant bien que mal ces envies mais c’est plus fort que moi.

Et quand le sang chaud coule entre mes doigts, que son corps n’est plus qu’une coquille vide, et que mon ma tête et libéré de toute images, je peux enfin respirer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0