Souffrance

Une minute de lecture

Je suis coincée, coincée dans cette impression de déjà vue. Coincée dans cette partie de ma vie qui tourne en boucle, coincée dans cet endroit où je ne veux pas être, coincée dans ce monde sombre et froid. Coincée dans cette souffrance qui ne veut pas me quitter, qui m’empêche de dormir la nuit, qui brûle mon cœur et mon corps. Cette souffrance qui revient encore et encore sans me laisser une seconde de répit, qui m’assaille sans arrêt...

Je me meurs à petit à petit, cette douleur vrille mes entrailles et m’empêche de respirer, j’ai l’impression d’être écrasé sous la pression, de plonger dans une mer gelée. J’aimerais tans retrouver cette chaleur qui m’avait autrefois pris au corps, qui avait enlacé mon cœur et emplis mon être d’une douce tiédeur. J’aimerais être de nouveau emprise de cette fougue qui faisait de moi celle que j’étais, fiévreuse et exaltante passion.

Mais mon monde a basculé et je ne sais comment le remettre droit…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0