Sourire, rire, chaleur...

Une minute de lecture

J’aime te regarder sourire…

Quand tu souris, de petite ridule se crée aux coins de tes yeux, tes lèvres dévoilent une rangée de dents un peu jaunis par le tabac, une fossette apparait d’un côté de ta bouche. Quand tu souris ton regard brille un peu, illuminant plus encore ton regard bleu.

Quand tu souris, tu ris presque aussitôt après et quel merveilleux son que celui de ton rire. Un rire un peu cassé qui se coince dans ta gorge et qui, une fois qu’il jaillit, peut autant tomber dans les graves ou grimpé dans les aigües.

J’aime te voir heureux, tu prends mes mains dans les tiennes et tu embrasse mes lèvres à m’en faire perdre la tête, tu souffle sur mon visage ton bonheur et je ris aux éclats devant ton air enfantin que j’aime tant.

Tu me souris malicieusement et tes mains chaudes prennent soudain mon visage en coupe, tes lèvres parcours mon cou et de délicieux frisson se mêle à mes rires cristallins. Nous basculons sur le lit et le souffle court hilare. Tes mains glissent de mon cou à mon dos et tu me serre contre toi, ton corp et tiède contre le mieux glacé, j’ai toujours eu froid et tu as toujours sus me réchauffer…

J’aime ses moments ou tu blottis ta tête contre mon buste, je me mets à gratouillée ton cuire chevelus et tu ais perdus, tu te laisse totalement aller sous mes caresses.

Ce sont ces moments que je chéris le plus, que j’aime le plus.

C’est dans ces moments que je sais que ma place est ici, et que ma vie n’est que chaleur et rire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0