!! Warning !!

Une minute de lecture

Cette histoire est tirée un peu de mon esprit lorsque j'avais à peine 12 ans mais aborde un sujet très sensible. Si ce genre de sujet vous dérange vous pouvez vous arrêtez ici. Je ne veux pas que les trop jeunes ou perosnne sensible lisent.

Je tiens aussi à prevenir que le harcèlement ce n'est pas que physique ou moral. Vous n'aider pas c'est comme si vous étier l'harceleur. Ce genre de chose reste graver dans la vie des victimes. J'en suis la preuve. A 21 ans je me suis rendue compte que j'étais la victime type et ce depuis trèèès petite. C'est pour ça que je veux écrire et réécrire cette histoire, afin de sensibiliser sur les conséquences que ça peut avoir.

Cette histoire est faites sous format journal intime alors le style d'écrire est moins rechercher, surtout avec le vocabulaire utiliser. Tout le monde ne va pas forcément y faire attention, lorsque l'on écrit son journal. Beaucoup écrivent seulement ce dont ils veulent, ce qu'ils pensent à l'instant.

Et attention aux âmes sensibles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lily Lilith ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0