Maze

2 minutes de lecture

Que va-t-on découvrir à travers les lignes sous nos yeux, sous les miens, sous les vôtres et le votre, et le mien? Cela laisse à méditer, n'est-ce pas? Nous nous questionnons. Nous, les Anges où nous, les Démons? Les lignes? Beaucoup de choses peuvent en être, d'ailleurs. Les sens caressent, effleurent la peau, et l'âme. Là est le et son sens. Un doigt? Lequel est-ce que je te touche, en cet instant? Même lequel, est-ce que nous nous touchons devrais-je dire? Méditez... oui vous exultez. Ne cherchez pas à vous reprendre, ne luttez plus. Laissez vous marquer d'une empreinte... scandaleuse. Scandaleusement tienne Lucifer.

Viens, et va-y lentement. Pour te plonger dans la gourmandise.

C'est ton regard que je vois, que je tente de décrypter. Oui je tente de décrypter ce que tu vois. Laisse-moi te décrire ce que je vois, et je te le décris avec mes doigts. Je sais que tu imagine la chaleur, au creux de mes reins. J'y dirige ton empreinte, mais tu ne me touches pas. Est-ce étonnant? Tu effleures, et tu te rapproches.. de ma peau. Tu es le Diable et je suis ta proie, dans cette nuit solitaire.

Je suis ton genre de nuit préférée, Lucifer.

Oui, regarde-moi. Je respire lentement, et l'air à l'odeur d'une virilité soulevée. Quelle heure est-il? Il n'est pas midi en cet instant. Et pourtant... Et je sens que tu me fait comprendre de m'en montrer plus. Chut, je vais me livrer, mais je vais le faire lentement. Nous savons tous qu'il n'en est que plus savoureux. J'ai quelques silences, et je vais encore en avoir. Chut, ne dis rien car ce n'est que pour mieux faire durer. Tu a envie d'effleurer les sommets, du bout des doigts, du bout de tes lèvres. Ferme les yeux, je te vois, trois secondes. Tu souris. Tu souris encore. Je souris, là. Je lis en toi l'envie de caresses, de retenue non retenue, et d'ardeur. Une histoire de paumes...

Ece que je te nourris?

Mon âme danse au dessus de la tienne, dans un balais sensuel. Je t'espère électrique, je te respire pour m'en assurer. Tu éveille mes sens, tu es sensualité. Un silence se coupe, j'ai chaud je commence à ne plus tenir. Nerveusement, je ris. Ouvre ta paume. J'ai envie de te diriger, un peu, inciter la paume à aller à la pomme. Comment va ta consistante, Lucifer? C'est dur, hein? Nous avons un coté masochiste. Déglutit, je m'en viens souffler sur tes lèvres...

Earned it.*

*Bien gagné

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gueguette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0