Dallas Morning News - Article du 02/10/2021

Une minute de lecture

Le Sherrif Brown a tenu hier une conférence de presse dans les locaux de Family Gateway, une association de sans abris du sud de Dallas. Elle a demandé à tous les habitants du Texas de faire attention à une nouvelle drogue en vogue actuellement auprès des jeunes et des sans abris, une poudre brillante d'origine inconnue, qui créerait une dépendance sans précédent . Elle a assuré que ses meilleurs agents menaient l'enquête sur le sujet et que la DEA avait été appelé en renfort. Sur les réseaux sociaux, la colère montre contre la maire Rowlings, et sa politique anti-Trump. Notamment son principal opposant, Marcos Ronquillo, qui lui reproche son engagement contre la construction du Mur Trump, qui aurait empêché les migrants d'amener cette nouvelle drogue en Amérique.

Sherry Jacobson

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0