Compte rendu d'intervention 10/11/2021

Une minute de lecture

Objet : Assaut du centre de production de la nouvelle drogue

Agent : David Jefferson, Dallas County Sherrif Departement

Date : 10/11/2021

Sous la direction de la DEA, mes hommes et moi avons pénétré dans l'entrepot par l'issue de secours arrière alors que les hommes de l'Agent Spécial Weatherly devaient intervenir par la porte principale. A 2100, nous avons ouvert la porte arrière et avons pénétré dans la bâtiment. Il y avait deux gardes présents . Nous nous sommes identifiés mais ils ont fait feu. Les agents McPharlane et Henson ont été blessés, mais nous avons neutralisé les suspects. J'ai abattu le premier suspect. L'agent Nelson a quand a lui blessé à la jambe le deuxième, qui a laché son arme, puis l'a interpellé. Nous avons ensuite continué notre progression dans le bâtiment. Nous entendions les coups de feu d'une autre fusillade, de l'autre côté du bâtiment. Nous avons ensuite pénétré dans la pièce principale de l'entrepot. Dans cette pièce, une quinzaine de Fées (d'après Google, le terme correct est Cendrillonus Faërus Sapiens) étaient retenues en cage. Il n'y avait aucun garde présent dans cette pièce, mais 10 (dix) femmes travaillant autour des Fées. Elles n'ont opposé aucune résistance, nous les avons arrêté. Nous avons appelé l'agent Spécial Weatherly pour voir s'il avait besoin de back-up, mais il a assuré que ses hommes maitrisaient la situation. Quelques minutes plus tard, la fusillade s'arrêtait. Au total, 130 (cent trente) kilos de poudre ont été saisis, 3 (trois) PCs, 12 (douze) téléphones portables et 2 (deux) classeurs qui semblaient tenir les comptes de l'opération.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0