Compte rendu d'intervention 27/09/2021

Une minute de lecture

Objet : Filature du suspect dans l'affaire de la nouvelle drogue - Poudre brillante

Agent : David Jefferson, Dallas County Sherrif Departement

Date : 27/09/2021

J'ai identifié le suspect quittant Family Gate à 3h du matin. Il a continué à pied sur Red Bird jusqu'à atteindre la station service. Le suspect a pénétré dans la supérette 24/7 et y a acheté un Coca-Cola 1L et deux paquets de chewing gum de la marque Hubba Bubba (Indiquées ici au cas où ce seraient un code). Il s'est rendu dans les toilettes après avoir payé et est ressorti. A l'extérieur l'attendait un autre homme. Race blanche, la trentaine, pantalon noir et t-shirt blanc de marque Ecko. J'ai suivi le nouvel homme sur Rocky Ridge sur 1km avant qu'il ne se rende compte de ma présence et prenne la fuite en courant. Après une course poursuite à travers Penguin, Sumatra et Marsallis, j'ai fini par arrêter le suspect avec usage régulier de la force et j'ai appelé le dispatch pour qu'une patrouille amène le suspect au commissariat. J'ai remonté notre course et ai trouvé dans une poubelle à l'angle de Calcutta 3 (trois) sachets de poudre brillante. Je les ai amenés en retournant au commissariat aux experts pour analyse.

David Jefferson

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0