Chapitre 2

5 minutes de lecture

Je dois relire plusieurs fois le message puis mes collègues reviennent de leur pause déjeuner. Je ne dis rien et fais ma journée sans pourtant oublier cet email des plus étranges. J’ai rdv à 17h pour Loïc et je finis mes opérations à 15h30 donc j’appelle ma meilleure amie Luna.

- Salut c’est Abby, dis moi ça te dirai qu’on aille se boire un verre, j’ai eu une sale journée et faut que je te parle d’un truc.

- Ouais pas de problème, je te rejoins.

Luna est ma meilleure amie depuis des années, elle connaît tout de ma vie, c’est presqu’une sœur pour moi. Je vais à la terrasse de la brasserie et m’y installe quand Luna arrive. Elle me fait la bise, passe commande et montre son impatience.

- Bon alors tu voulais me parler de quoi ? Dit-elle

Je lui explique mon email mystère.

- Montre. Ah ouais c’est plutôt...direct quand même. T’as une idée de qui ça peut être ?

- Non, son nom ne me dit rien.

- Tu penses que Bertrand voudrait mettre du piment dans votre vie ?

- Bertrand ? Non on a du se toucher 10 fois depuis la naissance de Lola alors je vois pas trop ce qu’il voudrait pimenter.

La main de Luna tape sur son front.

- Ça remonte à quand ton dernier rapport sexuel Abby ?

- A la fête des mères.

- Ça fait presque 8 mois ça !!!!

- Je sais merci.

Elle me regarde et je vois son petit sourire.

- Quoi ? Dis-je

- Avoue que ça t’a fait quelque chose quand t’as lu cet email.

- Un rien me ferait quelque chose.

- Faut que tu baises Abby, d’une manière ou d’une autre.

- Luna !!!

Les mots trop crus me dérangent, je n’ai pas pour habitude de les entendre.

- Bon, récapitulons ! Tu as un admirateur qui a envie de toi et te propose un rendez-vous secret d’ici 15 jours.

- C’est ridicule, je sais.

- Mais non !!! C’est hyper excitant je trouve. Et puis Bertrand ne te baise plus, faut bien que quelqu’un d’autre s’en charge.

- Luna !!!!

Elle éclate de rire.

- Bon il faut que j’aille à mon rendez-vous pour Loïc, on s’appelle.

- Ouais. Eh Abby ! M’appelle t’elle

- Oui dis-je en me retournant.

- Si tu décides d’y aller, je veux toutes les infos que t’as sur lui s'il te plaît et si il t’arrive quoi que ce soit, j’en ferais une affaire personnelle.

- T’es adorable mais pour rappel je suis mariée et j’aime mon homme.

- T’as connu que lui Abby, il serait normal d’avoir envie de découvrir d’autres hommes.

- Je suis mariée et heureuse Luna.

- Mariée c’est sur, heureuse…

Je lève les yeux au ciel et file à mon rendez-vous où je ressors fière de mon fils qui a une excellente moyenne. Puis nous allons faire quelques courses. Lorsque je vois l’heure et la queue aux caisses, je comprends que je ne serais pas à l’heure pour récupérer Lola donc j’appelle Bertrand.

- Bonsoir Chéri, je suis en courses avec les garçons là et il y a un monde fou, tu peux aller chercher Lola chez la nourrice stp.

- Je viens de rentrer Abby là.

- Je sais, je suis désolée mais là au rythme où ça va, je suis pas rentrée avant 19h00

- Et c’est si grave que ça qu’elle la garde jusqu’à ce que t’arrive ?

- T’es à la maison, je vois pas pourquoi je bloquerai la nourrice.

- Justement je suis à la maison, je suis fatigué de ma journée, je ressors pas.

Je vois que la file avance lentement et je sais que j’arriverai pas à l’heure donc j’insiste.

- J’ai bossé toute la journée Abby.

Moi pas peut être. J’abandonne et passe un coup de fil à ma nourrice me confondant en excuse. Je vais chercher Lola puis enfin je rentre. Les garçons m’aident à ranger les courses dans la réserve du garage et lorsque je rentre je m’aperçois que la table n’est pas mise et que rien ne cuit. J’arrive au salon et Bertrand à les pieds sur la table devant du catch.

- T’es sérieux là !!!! T’as rien préparé !!!! Dis-je

- Bonsoir à toi aussi Chérie.

- Bonsoir mais t’aurais au moins pu mettre la table. Dis-je en me radoucissant.

- Et allez des reproches !!! T’es à peine rentrée c’est pour crier.

- Laisse tomber.

Je m’active en cuisine, couche Lola et les garçons filent dans leur chambre sentant la dispute conjugale sur le point d’exploser.

- Lola c’est ta fille aussi Bertrand, t’aurais pu la récupérer.

- J’avais ma journée dans les pattes.

- J’ai moi aussi la mienne, et figure toi qu’elle a été plutôt catastrophique ! J’ai perdu un petit lapin, et j’ai eu une amende car j’ai téléphoné au volant et…

- Quoi !!!! T’as eu une amende !

- Et j’ai perdu un petit lapin Bertrand, oui.

- T’as téléphoné au volant ! Mais qu’est ce qui t’es passée par la tête Abby ! Combien l’amende ?

- 135 euros.

- 135 !!!

Bertrand me passe un savon, comme si lui ne fait jamais d’incartade au code de la route et me laisse seule avec ma peine, comme toujours. Il n’est pas sensible à la cause animal, bien qu’il apprécie Bulle, notre Bouvier.

- Je file me coucher Bertrand tu viens avec moi ?

- Non, je viendrais plus tard.

Je me couche comme les 3/4 du temps seule et repense à l’email de l’inconnu. Je finis par sentir Bertrand se coucher à coté de moi, il se tourne et ses ronflements se font pas attendre. Je tourne dans mon lit encore et encore, n’arrivant pas à trouver une place convenable. Je me colle à Bertrand et tombe sur son érection nocturne. Je tente une approche et il se met à grogner mais j’en ai besoin. Je le chevauche et lui dépose un millier de baiser, poussant son sexe en moi.

- Abby… gémit-il

J’ondule des hanches où ses mains viennent de se poser, j’ai besoin de me faire jouir, de penser à autre chose que cet email. Je sens que doucement mon excitation se resserre autour de lui et je le sens se tendre d’un coup en moi.

- Oh ouiiiiii !!! Abby !!!!

J’accélère, caresse mon Clitoris pour me faire jouir rapidement car je sais qu’il va vite se calmer et me fais jouir en vitesse. Ses bras m’enveloppent contre lui et je chuchote dans son cou.

- J’aime pas quand on se dispute.

- Moi non plus ma puce.

Il me pose un baiser sur mes cheveux et très vite ses ronflements reviennent. Je pensais que ça calmerai mes pensées vers l’inconnu mais j’ai échoué car elles sont revenues me tourmenter chaque nuit, me provoquant parfois des rêves inavouables. Pourquoi ça me fait autant d’effet ? Qui est-il ? Pourquoi m’envoyer un email ? J’imagine cet homme, ce que j’aimerai qu’il me fasse. Après tout fantasmer c’est pas tromper.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0