chapitre 3

12 minutes de lecture

Malgré mon besoin de repos, mes cauchemars ne me laissent aucun répit. Il est 6 h, quand j'abandonne, et décide de me lever. Je passe un short, un débardeur et des chaussettes confortable, Lucky ne se réveille même pas. La minute suivante, je suis dans le couloir, je jette un coup d'œil rapide dans la chambre de ma sœur, elle dort encore, profondément et paisiblement. 

En descendant, je croise les jumeaux qui n'ont visiblement pas dormis là. Ils ne tournent même pas la tête vers moi. Ne sachant pas quoi faire, je regarde autour de moi, et avise une porte, il me semble qu'Heather a mentionné une salle de sport au sous sol, je descends et ouvre une porte, erreur, c'est la salle video, derrière celle du fond, je découvre une pièce assez spacieuse. Il y a des équipements pour tous les sports, du tapis de course, aux altères et même à ma plus grande joie un sac de frappe.

Après une courte séance d'étirement, je commence mon entrainement. Le temps passe rapidement, et au bout de deux heures, je remonte sans voir personne. À ma sortie de la douche, Lucky est bien réveillé, il fait des aller-retours entre moi et la porte. Je l'emmène en bas, où il a un peu plus d'agitation, après lui avoir ouvert la baie vitrée du salon, je vais dans la cuisine, Heather est en train de préparer le petit déjeuner.

        - bonjour, ma chérie qu'est-ce que tu veux pour le petit déjeuner ?

        - bonjour Heather  lui répondis-je en souriant, du thé et heu... je ne mange pas beaucoup le matin, des tartines ça sera parfait. 

elle me jette un coup d'œil

         - tu ne bois pas de café ?

        - non jamais, je préfère le thé avec du lait ou le chocolat

elle me regarde comme si j'étais un alien, et lâche un gloussement

        - je pensais que les ados avaient besoin de leurs dose de caféine, pour survivre de nos jours !rigole t elle

- sûrement, mais je ne suis pas comme tout le monde dis-je riant avec elle

les filles arrivent peu de temps après, Harley me fait un câlin et Scarlett en fait un à sa mère, et en un clignement d'œil, elles intervertissent leurs place, Scarlett me serre contre elle, et passé le moment de surprise, j'échange un regard complice et ravi avec Heather.

Elle enchaine rapidement en babillant de tout et de rien tout en servant les filles, Joshua arrive, embrasse Scarlett sur la tête et après une brève hésitation, fait la même chose à Harley qui rosit de plaisir, en me lançant un regard brillant.

        - bon alors les filles aujourd'hui, c'est dimanche, et le dimanche, c'est repas de famille au grand complet

J'avale difficilement ma bouchée à cette annonce, mais j'espère encore qu'il n'inclut que les jumeaux lorsqu'il assène

        - la semaine dernière, nous avons mangé chez Gabriella et tom, donc aujourd'hui c'est ici, vous allez faire la connaissance de tous le monde  termine-t-il en souriant sans se rendre compte de mon malaise.

Je fais bonne figure, mais ces présentations m'angoissent terriblement. Je n'ai jamais été à l'aise avec des jeunes de mon âge, je ne sais pas me faire des amis. Ma sœur, elle, trépigne d'impatience, trop heureuse de rencontrer sa nouvelle famille.

La matinée passe trop rapidement à mon gout, Lucky me ramène sa balle encore et encore. Du coin de l'œil, j'ai vu les jumeaux allés dans la cuisine, et passer devant Heather sans même lui répondre. Elle a l'air abattue l'espace d'un instant, puis croise mon regard et hausse les épaules. Je me détourne, je suppose qu'ils ne sont pas très proche, je ne les connais que depuis 2 jours après tout....

Un bon moment plus tard, j'entends la porte s'ouvrir:

        - chérie ils arrivent, tu devrais venir, puis en jetant un coup d'œil à Lucky, elle ajoute tu devrais l'emmener, après tout ils viennent souvent chez nous, il vaut mieux qu'ils se connaissent

j'acquiesce et la suis à l'intérieur. Je me balance d'un pied sur l'autre, ne sachant pas quoi faire, la porte d'entrée s'ouvre et j'entends des pas. Harley, que je n'avais pas remarqué me prend la main. Sentant mon angoisse, Lucky grogne, Heather me jette un coup d'œil et comprenant l'intention, je claque des doigts, il se tait instantanément. 

J'observe donc en silence, la famille de ma sœur faire son entré. D'abord les parents qui embrassent Heather et Joshua tout en discutant tranquillement et en nous lançant des regards discrets, puis Connor qui ne me regarde pas, et va embrasser son oncle. 

Arrive alors le garçon le plus bandant que j'ai jamais vu de ma vie. Il est magnifique, grand, son tee-shirt simple noir, laisse deviner qu'il est musclé, les cheveux bruns, ni court ni long, vraiment très très sexy. Je me retiens difficilement de baver, j'ai vraiment du mal à détaché mes yeux de lui, mais lorsqu'il se tourne vers moi, c'est la douche froide. Son regard est dur, ses immenses yeux gris me transpercent et les seules émotions que j'y vois sont la colère et peut être furtivement, de la curiosité. Je le sens qui me brûle et reste tétanisée. Je ne fais qu'apercevoir les deux autres personnes, qui sont derrières lui, mon attention concentrée, il soutient cet affrontement silencieux, pendant quelques instants puis se détourne le premier, et je me sens étrangement vide. 

Les jumeaux rejoignent leurs cousins et je remarque enfin, que c'est Scott qui est entré et un autre frère, tout aussi beau que les autres, mais plus jeune. Ils font bande à part, sans même un regard pour moi. Je décide que ce clan, ne m'intéresse pas et me détourne, au moment où les adultes se décident enfin à venir nous saluer. Ils s'adressent à moi fraichement, puis se tourne vers ma sœur, leurs tons chaleureux me rassure un peu, et même le clan accueille Harley avec plaisir. Joshua fait les présentations, et je découvre que le garçon aux yeux gris s'appelle Cameron, son autre frère que je ne connaissais pas c'est Eliott. Je me rends alors compte que tous le monde parle à Harley et l'écoute mais moi je suis invisible.

Le message est plutôt clair, ma sœur est acceptée, même Lucky à droit à un accueil plutôt chaleureux, surtout de la part des garçons, mais moi je vais devoir faire mes preuves, comme toujours. Rien de nouveau sous le soleil.

Le déjeuner est délicieux, mais je suis tellement stressée que je n'apprécie rien, le clan m'ignore tout en m'insultant de manière détourné, du coup, je ne peux même pas me défendre. Alors quand Joshua dit à Camden qu'il va devoir m'emmener au lycée la 1 ère semaine, tout le monde se met à hurler. Je me ferme complètement et je n'entends plus. Heather s'en aperçoit et me fait signe, me donnant l'autorisation de partir. 

Je fuis la table comme s'il y avait le feu. J'emmène Lucky à la plage pour me détendre, la tension accumulée est tellement forte, qu'il me faut deux heures pour me sentir mieux. Un peu calmée, je fais donc demi-tour et reprend le chemin de la maison.

A l'intérieur, il n'y a plus personne, je laisse la baie vitrée ouverte pour Lucky, et monte les escaliers. En haut, je trouve Joshua et Heather devant ma porte.

        - ah Malia nous te cherchions, me dit il, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, les enfants sont un peu égoïste et égocentrique, ils ne sont pas très contents de ta présence, mais ça passera

Heather lui lance un regard dubitatif, moi aussi, j'en doute sérieusement mais me contente hausser les épaules. 

        - nous avons des cadeaux  me dit heather, bon en fait, nous ne savions pas si tu en avais et pour les cours ça va être obligatoire, nous les avons posé sur ton lit.

ils s'en vont, un peu curieuse quand même, sachant que je n'ai jamais eu beaucoup de cadeaux dans ma vie, je me dépêche d'aller voir, et là, surprise, un ordinateur tout neuf et un smartphone, neuf aussi. Je suis obligée de m'assoir, à eux deux ses cadeaux doivent valoir très cher, je n'en reviens pas, qu'ils dépensent autant d'argent rien que pour moi, qui ne suis rien pour eux. Je remarque alors une pile de fourniture scolaire, un sac et mes nouveaux livres sur mon bureau. Je me laisse tomber sur lit les larmes aux yeux, personne n'a jamais eu autant de prévenance à mon égard, pas même ma propre mère. 

Je m'amuse un peu avec mon nouveau téléphone, remarque que quelqu'un y a déjà enregistré les numéros de toute la famille et enregistre à mon tour trois numéros, auxquels j'envois des textos, un pour ma mère (même si elle s'en fiche et ne répondra surement pas) un pour l'assistante sociale, qui en profite pour me demander des nouvelles (je réponds par un message court) et un pour ky, l'ex de ma mère qui m'a aidé pour la moto et qui m'écrit régulièrement.

Les jours suivants passent rapidement, je m'entraine le matin quand tous le monde dort encore, je sors Lucky à la plage. A midi le déjeuné avec la famille même si les jumeaux ne sont quasiment jamais là, ce qui me soulage. Puis je ressors à la plage ou dans le quartier, ou je joue avec ma sœur et Scarlett, que je considère de plus en plus comme ma deuxième sœur. Le soir, diner en famille de nouveau, et je reste dans ma chambre à regarder des séries sur Netflix ou bien à avancer dans le programme scolaire.

J'aime les livres, même les livres de cours, et je n'en ai jamais eu des neufs alors je suis ravis. Ces quelques  jours d'observations m'ont permis de comprendre que les jumeaux passent leurs vie ailleurs, qu'ils protègent les petites mais ne s'y intéressent pas vraiment et surtout qu'ils rejettent complètement Heather, ce qui me fait de la peine pour elle.

Un matin, alors que je sors de la douche, je trouve Camden, assis sur mon lit, dans ma chambre, je suis tellement surprise que j'en oublie que je suis à moitié nu,

        - qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande d'un ton froid

        - mon père m'a demandé de venir te chercher

        - et tu l'as fait par bonté d'âme? 

        - oui

j'hausse un sourcil et croise les bras devant ma poitrine

        - il a menacé de me reprendre le SUV si je ne venais pas lâche t il entre ses dents en détournant le regard

        - je m'habille et j'arrive  répondis je mettant fin à son calvaire

Voyant qu'il ne bouge pas, je lui fais un signe, lui indiquant la porte, il finit par se lever et sortir. Mais je surprends un regard curieux au moment où il referme la porte.

En bas je cherche Joshua, mais ne voit personne, j'entends du bruit devant la maison. Je sors et  je ne peux retenir un sourire. Ma moto est là, un attroupement s'est formé autour. Les garçons du clan s'extasient et, j'entends même Eliott dire qu'il veut la même, mon sourire s'agrandit, seul Ivy semble se désintéressée complètement de mon bébé. Cameron est le premier à m'apercevoir, il se renfrogne et les autres sentant son changement d'humeur, se retournent et leurs visages se ferment, mais rien ne peux altérer ma joie de retrouver ma moto. Je remarque quand même vaguement, que c'est Cameron qui semble influencer tout le clan.

Joshua me voit et sourit

        - c'est une belle bête que tu as là dit-il

        - oui je l'ai en partie retapé avec un ... Ami répondis-je fière de moi en voyant Cameron tiquer

il me lance les clés,

        - va faire un tour ! ! Ton casque est là, mais fais attention quand même, me dit il, se demandant sûrement si je sais réellement manœuvrer cet engin.

Et il n'est pas le seul, les garçons me regardent, un air narquois sur les lèvres, qui s'efface quand j'enfourche ma forty avec dextérité, je la démarre, le moteur ronronne. Je fais un rapide demi-tour et m'élance sous les yeux ébahi de toute la famille, seul Harley me fait un petit signe de la main auquel je réponds par un éclat de rire.

Rouler me fais un bien fou, et je pars à la découverte de Los Angeles avec ses grandes rues animées, bordé de palmier, l'air salin m'emplit les poumons et je respire. J'ai enfin, l'impression de relâcher toute la pression accumulée depuis des jours. Au bout de trois heures, je fais demi-tour, et en repartant vers Pacific Coast, j'avise une salle de sport qui m'interpelle. Je gare mon engin devant et entre, c'est bien une salle de boxe, mon intuition ne m'a pas trompé.

        - bonjour! m'interpelle un homme avenant, très musclé et bronzé, qui doit approcher la quarantaine, je suis Ethan, je peux vous aidez ?

        - bonjour, c'est une salle de sport ici ? Tout le monde peut s'entrainer ?  dis je en regardant autour de moi

Il me jauge, me sous estime sans l'ombre d'un doute puis:

        - oui mais si vous cherchez une salle plus féminine, il y en une sur Santa Monica boulevard

je lui rends son sourire,

        - merci mais je ne viens pas pour courir, ou faire semblant de faire du sport parce que mon mec me le demande ! !

Il a l'ai amusé par ma réplique,

        - très bien, tu as déjà fait de la boxe ?

        - MMA oui dis-je laconique

        - ok on va vérifier ça, suis-moi

Il se dirige vers le ring au fond ou deux types sont en plein combat, mais en m'approchant je me rends compte que l'un des types est en fait une fille, blonde.

        - sky! un combat de MMA avec une nouvelle ça te dit ?

La fille me regarde et hausse les épaules

        - oui mais je ne retiens pas mes coups dit elle lâche t elle d'un air dégouté

je monte sur le ring avec la sensation de rentrer chez moi, je me mets en position, et je vois l'entraineur hocher la tête

        - c'est partis lance t il

j'observe mon adversaire, elle bouge bien, elle m'envoie un premier coup que j'esquive facilement. Elle est rapide, mais pas autant que moi. Après l'avoir laissé tenté sa chance, j'enchaine les coups de pied et les uppercuts. Elle tombe une première fois au bout d'une minute, incapable de parer à ma vitesse. Ensuite le combat est acharné, elle a plus de force brut que moi, ses coups font mal. Elle me fait tomber une fois, mais mon dernier enchainement l'achève, elle finit à genou, et tape trois fois sur le sol. Le combat est fini, elle abandonne. Je remarque que tous me regardent

        - et bien petite, on peut dire que tu sais te battre, tu t'entraines depuis longtemps ?

        - depuis  six ans

il hausse un sourcil,

        - et bien, tu peux venir quand tu veux, tu t'appelles comment ?

        - Malia je réponds

je redescends lui fait un signe et me dirige vers la sortie quand une voix m'appelle

         - Malia ! ! ! ! Attend

je me retourne et sky se tient là, ses protections à la main, elle est très jolie

        - j'aimerai beaucoup m'entrainer avec toi si tu reviens

        - oui avec plaisir dis-je un peu surprise, par contre je doute de revenir avant quelques jours, je commence dans un nouveau lycée lundi

        - oh ou ça ?

        - aucune idée, je viens d'arriver, je vais le découvrir lundi, tu heu... tu veux me donner ton numéro pour les entrainements ? Dis-je mal-à l'aise en lui tendant mon téléphone

        - oui dit elle en me le prenant des mains, voila dit elle en me le rendant, je me suis envoyée un message comme ça j'ai le tien, allé je file à plus tard Malia

En ressortant de la salle, je me dis que je vais peut-être enfin me faire des amis, et c'est avec le sourire que je rentre pour le déjeuner.

Heather m'accueille chaleureusement, après le repas, j'emmène Lucky à la plage. Sur le sentier, il se met à courir et saute sur quelqu'un qui n'est autre que Cameron. Il ne m'a pas encore vu et câline mon chien, qui se laisse faire, le traitre!  puis son regard rencontre le mien. Ses pupilles s'agrandissent, et comme à chacune de nos rencontres sont visage se ferme. Il se détache de mon chien et continue son chemin comme si de rien était. S'il est capable de faire comme si je n'existais pas, je peux surement faire pareil, même si je reste intriguée par son comportement.

On dit souvent que le temps passe plus vite quand on s'amuse, et effectivement, je me rends compte qu'il est déjà presque l'heure du repas. Je rentre rapidement, vais me changer et rejoins Heather à la cuisine. Je lui propose mon aide et me retrouve, à couper, remuer et mélanger, pendant que les filles mettent la table. À la fin du repas, Heather nous propose une journée shopping le lendemain, et toutes les filles acceptent y compris Ivy. Je m'éclipse dans ma chambre, ou mon portable clignote:

c'est sky juste pour te dire que je ne vais aller m'entrainer que fin de semaine prochaine... On se verra peut-être au lycée, enfin si on est dans le même :)

je tape une réponse rapide

ok pas de problème, oui peut être à lundi :) et j'envoie

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lucie Gonzalez ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0