Sous les pluies de soleil

Une minute de lecture

Sous les pluies de soleil, nous les Guerriers de la Paix, marchons d'un brave pas. Nous avançons. Inexorablement. Sans colère, calmes, nous marchons en cohortes, disposés en colones, avec pour seules armres, nos pioches et nons pinces à long manche, pour seule protections nos couvercles de poubelles.

Sous les pluies de soleil, nous aidons les populations dont nous sommes les champions. Notre guerre : libérer le soleil. Notre gloire ,cultiver ses raisains. Notre espoir : vaincre la faim.

Au pas cadencé, avec une immense fierté, les guerriers de la paix traversent la ville en fête sous la pluie du soleil.

Sous les pluies du soleil, travaillent dur les guerriers. Ils creusent la terre sèche, installent les tuyaux. Ils apportent de l'eau au très grands marsupiaux. Et la nuit venue, sous les rayons de lune, ils regardent les dunes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0