Les guerriers de la Paix

Une minute de lecture

Nous sommes les Guerriers de la Paix. Nous sommes le dernier recours des opprimés, des veuves et des orphelins. Nous offrons nos services à qui nous paie...ou pas. Nous aimons l'aventure, les balades sur la terre, sur la mer et dans les airs.

Nous glorifions l'honneur et la fidélité à la foi jurée.

Notre serment est le plus important. Celui de défendre les petits et les humbles. Les aider nous couvre de gloire. Nos armes ne rouillent pas. Notre travail est immense. Nous nous dépensons sans compter.

Nous aimons les créatures, nous sommes tenus d'aider. Nous apprécions le retour des sourires, et les offrandes que nous recevons.

Le lit d'un habitant qui nous héberge pour la nuit parce que nous avons libéré sa terre des sauvages le pillant chaque nuit est notre récompense.

La soupe fumante et odorante offerte de bon coeur par la veuve qui demanda notre aide pour retouver son fils unique vendu par des sans scrupules pour lui voler son bien.

Nous sommes les guerriers de la Paix.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0