Deux amoureux

Une minute de lecture

Enfin, le cours de badminton sonne comme une révélation pour Laura. Durant les deux heures du temps de cantine, Laura et Lucas Férové sont très collés l'un à l'autre. Léa et Marine se parlent en douce sans que Laura ne les entende. Les amies trouvent que Lucas et Laura iraient super bien ensemble. Léa s'est approchée de son amie.

- On dirait qu'il y a de l'amour dans l'air !

- A bon ? Où ça ?

- Mais, tu es bête ou tu le fais exprès ?! Regardes-toi et Lucas ! Tout le monde vous trouve trop mignon !

- Mais non ! Au contraire.

- Si tu le dis !

À la cantine, les trois meilleures amies mangent avec Lucas Férové, Lucas Rada et d'autre de leur classe. Après le repas, Lucas Férové est allé voir Laura et lui a demandé de sortir avec lui ! Laura a couru vers ces amies, qui évidemment n'étaient pas loin. Lucas a dû attendre deux longues heures pour connaître la réponse tant attendue. Laura a dit "OUI" a Lucas, qui était le plus heureux des hommes. Le lendemain, Lucas se jette sur Laura pour l'embrasser, Léa et Marine sont dorénavant surent que se sera un couple qui va durer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0