De nouvelles histoires

Une minute de lecture

Léa est amie avec Lucas Rada, mais elle lui trouve un défault, il veut absolument se faire remarquer ; par exemple quand il largue sa copine Clara tout les deux jours mais qui, soudainement, se remette avec elle au bout d'une heure ou quand on lui fait une remarque et qu'il se vexe alors qu'il en fait tout le temps aux autres, là il est vraiment A-GA-CAN !

Aujourd'hui, Sophie est en couple avec Mathias depuis 2 semaines, mais le problème que c'est qu'il l'a fait tourner en bourique en la rendant jalouse avec d'autres filles. Sophie et Clara sont meilleures amies et ont décidé d'échanger leurs mecs, Sophie est dorénavant avec Lucas Rada et Clara avec Mathias. Entre Clara et Mathias tout se passe très bien, tandis que du côté de Sophie et Lucas s'est compliqué.

Après quelques jours de relation, Lucas quitte Sophie en donnant pour excuse, le fait qu'elle soit trop collante. Sophie aime vraiment Lucas mais ça n'a pas l'air d'être réciproque... Lucas se remet rapidement avec Clara qui a largué par message Mathias. Après ces séparations les embrouilles commencent...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0